|  |  |
 | | | | Poulos · 14 juin 2008 à 22:43 8 messages · 3 participants · 16 950 affichages | | | | 14 juin 2008 à 22:43 Nager dans un lac près de Montréal? Message 1 de 8 · 16 715 affichages · Partager Salut à tous !
Bon le titre veut tout dire, je suis en ce moment sur montreal pour un certain temps et avec cette chaleur en ce moment, moi et ma copine aimerait tant aller nager dans un lac. Le problème est qu'on a pas de voiture, donc quelqu'un connaitrait un endroit pour nager qui serait pas trop loin de montreal, joignable par transport en commun, une idée aussi serait de mettre nos velos dans un train ! Merci d'avance pour vos suggestions ou idées !!
Protitez bien du soleil !
A plus
Poulos | | | À: Poulos · 14 juin 2008 à 22:48 Re: Nager dans un lac près de Montréal? Message 2 de 8 · 16 681 affichages · Partager L'endroit le plus près est probablemet la plage de L'Ile Notre Dam. C'est accessible en métro.
www.parcjeandrapeau.com/...nceid/5/Default.aspx
Malheureusement, ça ouvre un peu plus tard, car c'est plutôt inhabituel qu'il fasse aussi chaud à ce temps-ci. | | | À: Glaneuse · 14 juin 2008 à 23:03 Re: Nager dans un lac près de Montréal? Message 3 de 8 · 16 376 affichages · Partager Waouu Hé Merci Glaneuse, c'etait du rapide ! Voila une bonne info, cependant on est près a faire un peu plus de chemin vu que c'est fermé pour linstant et aussi que je pensais plutot a un endroit libre et pas payant, n'empeche que c'est bon a connaitre. Des autres idées ?, un lac pas trop loin d'une gare par exemple.
Merci Encore
Poulos | | | À: Glaneuse · 14 juin 2008 à 23:51 Re: Nager dans un lac près de Montréal? Message 5 de 8 · 16 333 affichages · Partager Merciiiiiiiiiiiiiiii Glaneuse !! Là, tu nous a gâté ! On va prendre le temps de regarder tes peopositions et on devrait avoir une meilleur idée apres ça !
Sinon demain vu qu'on habite près de metro Vendome on pensait prendre le train pour aller jusque Parc Nature (an face du regional) Cap st jacques en s'arretant a la station Ste anne de bellevue. On doit surement pour voir se baigner (tiens on a pas reflechi a la tenpérature de l'eau mais peu importe), t'en penses quoi ? ;)
Qu'il y ait du soleil !!
poulos | | | À: Poulos · 15 juin 2008 à 1:05 Re: Nager dans un lac près de Montréal? Message 6 de 8 · 16 327 affichages · Partager Bonjour, Si tu es "sur" Montréal, tu dois être proche du Mont Royal où il y a un lac..... mais réservé aux castors !
Bon, plus sérieusement, regarde du côté de Pointe Calumet, plage au bord du Lac des 2 Montagnes. Autobus très probables depuis Montréal mais le train ça c'est moins sur  | | | À: Jadorry · 15 juin 2008 à 3:12 Re: Nager dans un lac près de Montréal? Message 7 de 8 · 16 302 affichages · Partager Hé Merci à toi !
Je viens donc de faire une recherche sur ce que tu me parles, est ce que tu penses à l'Aqua Parc? C'est pas vraiment ce à quoi on pensait faire, mais n'empeche que j'adore ce genre de délires toboggan, jirai faire un tour à loccas !
Enjoy the ride !
Poulos | | | À: Poulos · 15 juin 2008 à 5:14 Re: Nager dans un lac près de Montréal? Message 8 de 8 · 16 292 affichages · Partager Pas très loin du Parc nature Cap saint Jacques, (dont je ne trouve pas la date d'ouverture pour la baignade), un peu plus à l'est, il y a le parc nature du Bois de L'Île Bizard dont la plage est ouverte depuis aujourd'hui le 14 juin; c'est le numéro 08 sur la carte dans cette page:
ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=174 , 4230510&_dad=portal&_schema=PORTAL
Comment s"y rendre autrement qu'en voiture? Je ne sais pas..
En fait, je vais davantage dans les Cantons de l'est que de ce côté de Montréal
Je vous souhaite un belle journée ensoleillée et une bonne baignade L'eau risque d'être plutôt fraîche! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |