ben, c'est quebequois-allemand la, on est a
Montreal la...

Alors, nous, on est une deux-hommes entreprise, on a juste lancer notre site, on est convencu et travaille fort pour le success, mais on gagne encore comme rien, on est au debut.
Si on a la possibilitee de payer qc, on va le faire toute suite. Mais avant, on donne du support le plus possible, la chance de faire l'experience de travailler au
Canada, de vivre dans une Ville multi culti comme jamais vu. Et, le plus emportant: Tu peut apprendre des choses qui sont unpayable. Je suis Informaticiens, mon partenaire fait la vente. On a 10 ans d'experience fondee dans le Marketing dans l'Internet. Moi, j'ai travaille pour des sites Internet avec 7 millions des visiteurs.....par mois! Tu veut des preuves? Ecrit-moi un courriel. On a plein des idees, de KnowHow, mais la semaine a juste 7 jours. On est pas capable de faire tout le travaille.
Moi, ca fait 7 ans que j'ai commence la meme facon. J'etais a
Montreal pour un stage de six mois pendant mes etudes. Et j'ai aussi payer ma vie avec mon propre argent. Mais aujourd'hui j'habite a
Montreal depuis 4 ans, j'ai apris 3 langues et l'
amerique du nord. (cette phrase en anglais, trop compliquee :-)) If I would have insisted on a paid internship, I would have never found something. In fact, after more than 100 companies that I contacted, I did not get anything.
About the certificate: I am talking about my own experience. For my studies I had to do an 6 months internship in a company. I decided to go to
Montreal. And that company had to write a letter (the "certificate") that I really did the internship and what I did. We are a registred canadian company and if some one has to do an internship for studies, we invite him to come here. Thats all about it.
Just to say it again: I did it once, and it turned out to be the best experience. If any one feels like that, I recommend to do it.
As I said, if we are able to pay, we will.
bonne nuit, Jeff