Organisme s'occupant de soirées VIP ou à thèmes sur Montréal? Gerarddup · 7 juillet 2010 à 20:05 5 messages · 5 participants · 1 102 affichages | | | | 7 juillet 2010 à 20:05 Organisme s'occupant de soirées VIP ou à thèmes sur Montréal? Message 1 de 5 · 1 102 affichages · Partager Bonjour, j'habite à Montréal, et je cherche un organisme peut s'occupe d'organiser des soirées vip ou a thèmes. Merci de me faire part de vos suggestions. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gerarddup · 8 juillet 2010 à 15:59 Re: Organisme s'occupant de soirées VIP ou à thèmes sur Montréal? Message 2 de 5 · 1 080 affichages · Partager Salut ! Que recherches tu comme soirée ????
Des organismes..... je te dirais qu'en voyageant ailleurs dans le monde, je voulais partir de quoi du genre.... cependant, a ma connaissance, il en a pas....
Dis nous ce que tu veux et je te ferai des suggestions........ | | | À: Gerarddup · 8 juillet 2010 à 17:13 Re: Organisme s'occupant de soirées VIP ou à thèmes sur Montréal? Message 3 de 5 · 1 067 affichages · Partager Avez-vous regardé dans votre moteur de recher pour 'soirées à thème Montréal', vous y trouverez quelques choix. | | | À: LiseDenise · 8 juillet 2010 à 20:13 Re: Organisme s'occupant de soirées VIP ou à thèmes sur Montréal? Message 4 de 5 · 1 051 affichages · Partager Il existe plusieurs agences qui organisent des soirées vip a montreal, vous pourrez trouver sur facebook, montrealstays concierge, okazo ou encore staff personnel ! Personnellement je ne peux vous dire laquelle de ces agences est la plus pro. | | | À: Gerarddup · 19 juillet 2010 à 20:37 Re: Organisme s'occupant de soirées VIP ou à thèmes sur Montréal? Message 5 de 5 · 1 014 affichages · Partager Si tu cherches les endroits les plus chics de Montreal, il faut que tu contactes une agence de conciergerie, c'est la référence ici. il en existe plusieurs, comme montrealstaysconcierge, k&p ou encore kustrerclub. Avec ces entreprises, tu peux organiser ta soirée sur mesure sans rien n'avoir à faire. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |