Julieng · 1 juin 2007 à 21:41 7 messages · 3 participants · 5 302 affichages | | | | À: Julieng · 27 juillet 2007 à 14:39 Re: Et pourquoi pas du surf à Montréal! Message 2 de 7 · 5 031 affichages · Partager 
Cher Julien, les photos m'ont convaincue... Ça me semble un peu sportif!
C'est mieux avec un casque? (Peut-on se fracasser le crâne sur les roches, comme c'est arrivé il y a un an ou deux à ce pauvre pompier qui s'entraînait sur le fleuve? Tu te souviens?)
Où recommandes-tu qu'on achète la planche? Et quelle marque?
Merci beaucoup pour les photos!
:) | | | Bonjour Mangomaria,
Sportif ? oui pas mal, je pense. Pour ce qui est du casque et de mon point de vue, il n'y a jamais trop de protection ; alors oui je le recommanderais ! Personellement, je ne connais pas vraiment le matériel ; par contre, tu as le magasin La Cordée qui en vend et qui a beaucoup de choix ; Tu peux même y faire de la location de planches !!
bon surf ! | | | À: Julieng · 31 juillet 2007 à 3:42 Re: Et pourquoi pas du surf à Montréal! Message 4 de 7 · 4 994 affichages · Partager 
Merci énormément Julien...
Je vais aller faire un tour pour voir de quoi ça a l'air de plus près...

:) | | | À: Julieng · 4 août 2007 à 10:43 Re: Et pourquoi pas du surf à Montréal! Message 5 de 7 · 4 968 affichages · Partager bonjour julien
comme je serai de passage a montreal bientot je voulaisd m'essayer au surf de riviere sur le saint laurent et ai contacte l'ecole KSF mais les cours pour fin aout sont deja complets
connais tu par hasard d autres organismes qui proposent egalement des cours a l'habitat 67 ?
merci de ta reponse !!
Sonia | | | bonjour Sosoontour,
Malheureusement, c'est aussi la seule école fiable dont j'ai entendu parler sur Montréal. Peut-être que le centre de location du magasin La Cordee pourra t'orienter ailleurs !?!?
Bonne chance,
JulienL | | | À: Julieng · 6 août 2007 à 9:34 Re: Et pourquoi pas du surf à Montréal! Message 7 de 7 · 4 951 affichages · Partager bonjour julien ¡
en fait je viens de trouver des cours avec l organisme 2imagine qui ont aussi une boutique..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |