|  |  |
 | | | | Codino · 13 octobre 2008 à 21:49 · Une photo 15 messages · 8 participants · 4 166 affichages | | | | 13 octobre 2008 à 21:49 Premier téléphone cellulaire à Montréal Message 1 de 15 · 4 123 affichages · Partager Salut,
Je n'ai que deux semaines ici à Montreal et je voudrais savoir lequel service de téléphonie portable est le plus avantageux pour moi.
D'abord j'ai pensé engager un service pre-payé, mais ici les entreprises chargent une frais de branchement au reseau, pas comme dans mon pays.
S'il vous plait, si quelqu'un peut me conseiller lequel service choisir en considérant que maintenant je cherche un emploi et que je ne connais personne ice, donc je vais rarement utiliser le portable.
Merci. | | | À: Codino · 13 octobre 2008 à 21:59 Re: Premier téléphone cellulaire à Montréal Message 2 de 15 · 4 112 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai que deux semaines ici à Montreal maintenant je cherche un emploi et que je ne connais personne ice, donc je vais rarement utiliser le portable.
Je ne comprends pas !
Beaucoup de contradictions dans ce que vous écrivez. | | | À: Néfer · 13 octobre 2008 à 22:59 Re: Premier téléphone cellulaire à Montréal Message 3 de 15 · 4 090 affichages · Partager Bonjour,
Moi ce que je comprends c'est qu'il est ici depuis 2 semaines.
Il cherche un boulot et ne connait pas personne ici, alors il n'utilisera pas nécessairement beaucoup son portable... mais il souhaite tout de même avoir un portable pour pouvoir être rejoint par d'éventuelles employeurs...
Ceci étant dit... je ne sais pas trop quoi lui conseiller comme compagnie de cellulaire.
Michel | | | À: MO · 13 octobre 2008 à 23:07 Re: Premier téléphone cellulaire à Montréal Message 4 de 15 · 4 087 affichages · Partager Bonsoir,
Peut-être chez Virgin et à la carte?
J'ai hâte que les effets de la dérèglementation entrent en force: on aura de nouveau joueurs et des tarifs se rapprochant plus des tarifs américains. Les gros joueurs le savent très bien qu'ils se dépêchent à embrigader le plus de clients dans des contrats de trois ans. | | | À: Néfer · 13 octobre 2008 à 23:38 Re: Premier téléphone cellulaire à Montréal Message 5 de 15 · 4 082 affichages · Partager J'utilise FIDO. Systeme 10$/mois prépayé automatiquement par retrait sur carte de crédit.Donc les minutes non utilisées ne sont jamais perdues....elles s, accumulent  Mais il se peut que notre ami n'aie pas encore de carte de crédit???
Pour Nefer: tant qu'à t'acheter une moto tu aurais pu en acheter une bonne....Genre Honda Shadow.. Image attachée: Photo postée par le membre Memphre. | | | À: Codino · 15 octobre 2008 à 15:19 Re: Premier téléphone cellulaire à Montréal Message 6 de 15 · 3 996 affichages · Partager Pour 75$ environ, tu peux avoir un téléphone cellulaire Virgin, sans frais d'activation. Sans contrat. Je crois que tu as 25$ de minutes d'appel dans la boite à l'achat.
Tu achetes des cartes prépayées, selon ton utilisation. Je viens tout juste d'en acheter un pour une amie. Chez Wall-Mart ou Future Shop.
Je suis moi-meme avec Virgin depuis 2 ans. J'adore. | | | À: Codino · 16 octobre 2008 à 2:14 Re: Premier téléphone cellulaire à Montréal Message 7 de 15 · 3 956 affichages · Partager je te conseille FIDO à la carte | | | À: Malik11 · 18 octobre 2008 à 21:10 Re: Premier téléphone cellulaire à Montréal Message 8 de 15 · 3 904 affichages · Partager Merci a tous par vos conseils,
La chose qui m'a étonné c'est qu'ici les entreprises font payer aux ses clients lorsque ils reçoivent un appel!!!, quels voleurs....
cela ocurrait à Sud Amerique quelques ans avant, mais l'Etat a obligé aux entreprises à changer la façon de encaisser, maintenant seulement paie la personne qui fait l'appel.
Finalement, qu'est ce que Nefer veut dire avec:" J'ai hâte que les effets de la dérèglementation entrent en force: on aura de nouveau joueurs et des tarifs se rapprochant plus des tarifs américains.", il y a déja une date établi pour cela?
Merci.. | | | À: Codino · 18 octobre 2008 à 21:19 Re: Premier téléphone cellulaire à Montréal Message 9 de 15 · 3 900 affichages · Partager ,
La chose qui m'a étonné c'est qu'ici les entreprises font payer aux ses clients lorsque ils reçoivent un appel!!!, quels voleurs....
Merci..
Cela dépend du forfait que tu as acheté et de quelle compagnie.... En ce qui me concerne et avec Fido je ne paie que les appels ''sortants''..... Bonne chance dans ta recherche d, emploi. Memphré | | | À: Codino · 18 octobre 2008 à 21:31 Re: Premier téléphone cellulaire à Montréal Message 10 de 15 · 3 897 affichages · Partager Bonjour Prend un Virgin prépayé c'est les moins cher. | | | À: Codino · 18 octobre 2008 à 23:14 Re: Premier téléphone cellulaire à Montréal Message 11 de 15 · 3 802 affichages · Partager Bonjour,
L'oligopole actuel (Rogers, Bell et Telus) cherche présentement à embrigader (dans des contrats de 3 ans, par exemple) le plus de clients possible de sorte qu'il sera très coûteux (pénalité importante) à ces clients de faire le saut vers les nouveaux fournissseurs qui seront là d'ici un an.... hélas pas avant.
Pas fini d'être étonné, ça ne fait que commencer. cela ocurrait à Sud Amerique quelques ans avant, mais l'Etat a obligé aux entreprises à changer la façon de encaisser, maintenant seulement paie la personne qui fait l'appel.
Non de grâce ne souhaitez pas encore une n...ième intervention de l'État; c'est précisément cette dérèglementation qui permettra un meilleur service, un meilleur choix et des prix compétitifs. | | | À: Memphre · 18 octobre 2008 à 23:49 Re: Premier téléphone cellulaire à Montréal Message 12 de 15 · 3 797 affichages · Partager car tu as un forfait et cest pas à la carte | | | À: Codino · 18 octobre 2008 à 23:50 Re: Premier téléphone cellulaire à Montréal Message 13 de 15 · 3 796 affichages · Partager moi aussi ca ma choqué au depart jai jamais entendu parler de ça avant de debarquer ici | | | À: Malik11 · 10 novembre 2008 à 13:43 Re: Premier téléphone cellulaire à Montréal Message 14 de 15 · 3 628 affichages · Partager Bon merci à tous par vos suggestions.
Finalèment, j'ai choisi Virgin, pas de forfait, et téléphone de bone marché; dommage qu'il n'a pas de signe dedans le métro | | | À: Codino · 29 janvier 2009 à 23:18 Re: Premier téléphone cellulaire à Montréal Message 15 de 15 · 3 292 affichages · Partager De mon coté, je te conseille de prendre un cell à la carte pour environ 10$ par mois incluant le forfait réseaux à réseaux chez rogers. Ensuite, visite le site www.nextcall.ca pour un forfait appel sortant illimité pour 14, 99$ + taxes et appel entrant illimité illimité pour 7$ comme moi et tu auras la paix pour toujours avec les surcharges de factures. Quand j'ai trouvé cette compagnie appelée nextcall télécommunication, je n'y croyais pas. Mais tout de suite j'ai pris goût, car je n'ai plus jamais dépassé mon temps d'entenne avec mon plan chez nextcall d'appel entrant et sortant illimités. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |