Bonjour,
J'ai 20ans et mon rêve c'est de partir à
Montréal... et j'ai envie de réaliser mon rêve et mon 2nd rêve en même temps mais ça tout dépend de comment ça s'organise mais pourquoi pas visiter
NEW-YORK CITY pour 2, 3 jours...
Voilà je pense partir à
Montréal du 13 aout au 12 Septembre 2012. J'commence à économiser pour prendre mon billet A/R le plus tôt possible pour éviter qu'il devienne trop cher par la suite pour un jeune de 20ans comme moi lol...
J'ai une petite boule au ventre de partir seul mais après une multi-recherche sur le forum, je vois que pas mal de personnes partent seul... alors pourquoi pas moi après tout ? ;-)
Il faut savoir que je pars aussi pour la semaine gay pride à
Montréal du 14 au 19 août. Il est vrais aussi qu'étant moi-même homosexuel le "
Village gai" de
Montréal me fascine.
Je pense séjourner en auberge de jeunesse... mais esque pour une durée d'1 mois c'est possible ? Je pense que c'est plutôt pour des courtes durée voir pas plus que 15jrs non???
Je voulais savoir comment se passe les transports en commun à
Montréal ? Je sais qu'il y a le métro mais après je voulais savoir si le métro fonctionne 24/24 ? Si c'est cher ou pas cher... ou il existe une carte type PASS NAVIGO comme à
Paris ou OYSTER CARD comme à
Londres ?
Quels sont les quartiers à ne pas fréquenter à
Montréal ?
Voila ce qu'il me vient à l'esprit pour le moment... les questions me viendront fur et à mesure...
Au passage, c'est une bonne ou mauvaise idée de partir seul à Montréal à votre avis?
Une vidéo qui donne envie...