Promenades dans la région de Montréal fin octobre? Elisa87 · 4 octobre 2008 à 4:00 11 messages · 9 participants · 1 755 affichages | | | | 4 octobre 2008 à 4:00 Promenades dans la région de Montréal fin octobre? Message 1 de 11 · 1 726 affichages · Partager Bonjour !
Moi et mon copain sommes à Montréal cette année, mes parents viennent nous voir fin octobre et restent 10 jours avec nous. Ils louent une voiture pour cette période et on cherche des suggestions de promenades dans les alentours de Montréal, pas trop loin, pour qu'on n'ait pas à prendre un hôtel quoi ! Je suis sûre que la province regorge de belles choses à voir en automne ! Postez vos suggestions !
Merci 
Elisa et Romain | | | À: Elisa87 · 4 octobre 2008 à 5:19 Re: Promenades dans la région de Montréal fin octobre? Message 2 de 11 · 1 708 affichages · Partager Mais tu demeures à Montréal non !!! Alors va dans les Laurentides ou bien dans les Cantons de l'est. C'est tellement facile en automne de trouver plein de choses à faire.
Va chez bleu lavande.com dans les cantons, c'est super beau. | | | À: Elisa87 · 4 octobre 2008 à 14:33 Re: Promenades dans la région de Montréal fin octobre? Message 3 de 11 · 1 678 affichages · Partager salut, vous pouvez aller jusqu'à Ottawa, le centre ville est sympa et le musee des civilisation superbe et très instructif, bon trip rafa | | | À: Elisa87 · 4 octobre 2008 à 15:31 Re: Promenades dans la région de Montréal fin octobre? Message 5 de 11 · 1 663 affichages · Partager Alors je crois qu'on vous a mentionné les beaux endroits à visiter; je vous informe aussi que toutes les régions en périphérie de Montréal ont quelque chose d'intéressants à vous offrir, Lanaudière la Montérégie.. Vous pourriez prendre aussi le temps de séjourner un jour ou deux à Québec, la ville est très belle. Vous savez le Québec c'est beau et offre de grandes richesses à ceux qui le visitent. Bonne découverte. | | | À: Elisa87 · 4 octobre 2008 à 18:54 Re: Promenades dans la région de Montréal fin octobre? Message 6 de 11 · 1 638 affichages · Partager Bonjour, Autre suggestion : aller déjeuner à midi au Fairmont de Montébello (sur la route en direction d' Ottawa) la totalité de cet hotel est en rondins de bois ! | | | À: Jadorry · 4 octobre 2008 à 19:07 Re: Promenades dans la région de Montréal fin octobre? Message 7 de 11 · 1 635 affichages · Partager ....et après le repas continuer vers Gatineau et le Musée de la Civilisation, tel que suggéré par un autre intervenant, une pierre deux coups. | | | À: LiseDenise · 4 octobre 2008 à 19:24 Re: Promenades dans la région de Montréal fin octobre? Message 8 de 11 · 1 629 affichages · Partager et sur le chemin du retour, par l' Ontario, faites provision de vin et d'essence, vous serez gagnant à coup sûr.
Mon arrêt préféré: Hawkesbury. | | | À: Elisa87 · 4 octobre 2008 à 19:26 Re: Promenades dans la région de Montréal fin octobre? Message 9 de 11 · 1 629 affichages · Partager Il y a aussi la route des vins à Dunham | | | À: Lujack · 4 octobre 2008 à 19:31 Re: Promenades dans la région de Montréal fin octobre? Message 10 de 11 · 1 627 affichages · Partager Bonjour Madame,
Je crois que Bleu Lavande ferme à l'Action de Grâces (13 octobre), je ne vois rien sur leur calendrier après cette date. | | | À: LiseDenise · 6 octobre 2008 à 18:40 Re: Promenades dans la région de Montréal fin octobre? Message 11 de 11 · 1 482 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes vos suggestions ! Je pense que nous avons de quoi faire !
Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |