Allo,
C'est pas l'endroit idéal pour se rendre en voiture puisque c'est presque dans le centre-ville. L'idéal c'est de stationner près d'une station de métro hors du centre-ville et prendre le métro jusqu'à Beaudry, c'est à quelques pas (ou Berri-UQAM). Pour ceux qui veulent vraiment venir en voiture, il y a le stationnement de l'UQAM pas très loin qui sera disponible et il y a quelques stationnements payants sur René-Lévesques, quelques rues au sud. Et bien sur, la recherche dans les petites rues autour.
Pour ce qui est d'organiser une rencontre dans les
Laurentides, eh bien je n'ai rien contre. Mais comme je suis de
Montréal, pour ma part c'est beaucoup plus simple d'organiser à
Montréal. L'organisation des rencontres est ouverte à tous les membres. Si vous voulez organiser quelque chose dans votre région, vous n'avez qu'à créer une discussion dans cette rubrique et inviter les gens. Les
Laurentides sont tellement un coin magnifique, c'est sur que nous irons cet été. J'ai déjà organisé un camping dans le coin de Labelle et la cueillette de pommes à St-Joseph sur le Lac. Une randonnée dans les couleurs à l'automne pourrait être intéressante. Je ne vous dis pas non pour moi organiser quelque chose, mais ca risque plus d'être une sortie qu'un resto, car je ne connais pas les restos là-bas.
D'ici là, on se voit le 24?
A bientôt!
Véronique