Bonjour à tous, je reviens justement de bruncher à cette cabane à sucre et je sens que ça va être génial !!!!!!
Voici mes constatations:
Tout le personnel a été très sympa ! Et chacun a sa ceinture fléchée !
La bouffe était très bonne et que dire de la tire sur neige, mmm un délice !
Pour votre info il y a la balade en carriole tirée par 2 chevaux qui est 2 $.
Le coq est très sympa et amical ainsi que le lama et tout les autres animaux (cochon, bambi, âne, chèvres, canards, lapins etc...)bien sur.
Comme nous y allons un samedi, on aura droit à un conteur, ainsi qu'à 2 salles de musique: une avec le DJ et de la musique actuel, et l'autre fête se passe dans l'ancienne cabane à sucre ou il y aura de la gigue !!!
Souvent dans l'après midi, le père du propriétaire est dans l'ancienne cabane et raconte des anecdotes du ''bon vieux temps ''. Très typique !
Même si à prime abord c'est une grosse cabane a sucre, je l'ai trouvé très familiale et accueillante!
Si'il y en a d'entre vous qui désire avoir un topo sur le menu, n'hésitez pas a nous demander a moi et a Véro. Le menu est le même que dans toutes les cabanes mais je pense a nos nouveaux au pays ainsi qu’à nos touristes de passage qui seront sûrement curieux de savoir.
Pour le vin, il a du vin maison à 17$ et des bouteilles a 24$&+, comme du Bottero, mouton cadet et masi. Il y a aussi de la bière.
Voila, j'espère que ça vous inspire, j'ai vraiment hâte d'y retourner fêter avec vous tous !
a+
mllepas