Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Petitsoleil · 20 octobre 2008 à 15:08 · 6 photos 94 messages · 53 participants · 18 605 affichages | | | | 20 octobre 2008 à 15:08 Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 1 de 94 · Page 1 de 5 · 7 993 affichages · Partager Allo!
Après avoir mis de côté un peu les rencontres VF du côté Québécois, il serait peut-être temps de reprendre? Je lance l'invitation, avis aux intéressés! Je propose un souper et une soirée pour se rencontrer, discuter de nos voyages passés et futurs, amicalement entre membres de VF (et les conjoints et amis...!). Ça vous dit?
Je crois que Montréal risque d'être un endroit plus central et donc plus rassembleur. Selon le nombre de personnes présentes, je ferai une réservation dans un resto (toutes vos suggestions d'endroits et de menus sont bienvenues)! Et finalement, je propose la date du 29 novembre, un samedi soir vers les 17 h 30 pour un apéro et ensuite un bon repas. Si jamais ça vous conviendrait mieux une autre date, proposez toujours et on verra!
J'espère vous voir et vous revoir les "anciens" comme moi!
Confirmez votre présence et intérêt le plus tôt possible!
A+
Véronique | | | À: Petitsoleil · 21 octobre 2008 à 20:37 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 2 de 94 · Page 1 de 5 · 7 866 affichages · Partager Bonjour Véronique,
Je viens de m'inscrire chez VF et je trouve très intéressante ton invitation. Je suis libre pour cette date.
Fred | | | À: FredVoyages · 21 octobre 2008 à 21:08 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 3 de 94 · Page 1 de 5 · 7 859 affichages · Partager Super  La discussion est encore jeune, j'imagine qu'on aura d'autres volontaires bientôt | | | À: Petitsoleil · 22 octobre 2008 à 3:16 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 4 de 94 · Page 1 de 5 · 7 825 affichages · Partager Je suis contente de cette rencontre, je serai présente. Est-ce possible d'être accompagnée d'une amie?
A bientôt
Marie- France | | | À: Petitsoleil · 22 octobre 2008 à 3:22 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 5 de 94 · Page 1 de 5 · 7 822 affichages · Partager Bonjour
Hey bien super cette rencontre pourquoi pas un resto ethnique ou quelques choses comme ça ? Bah on est partant pour une rencontre à Montréal.
Karl et Mary | | | À: Karlmary · 22 octobre 2008 à 3:48 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 6 de 94 · Page 1 de 5 · 7 816 affichages · Partager Salut!
Tout à fait d'accord pour un resto exotique... Je connais de bons restos péruviens, mexicains, asiatique... une préférence?
Vous pouvez évidemment inviter un(e) ami(e), simplement me confirmer combien de personnes seront présentes.
A bientot!
Véronique | | | À: Petitsoleil · 22 octobre 2008 à 12:44 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 7 de 94 · Page 1 de 5 · 7 790 affichages · Partager Bonjour petit soleil,
pas vraiment de préférence pour nous !! Nous serons 2: Karl et Mary
Bon vent
Mary | | | À: Petitsoleil · 22 octobre 2008 à 22:58 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 8 de 94 · Page 1 de 5 · 7 745 affichages · Partager Bonjour
Je viens tout juste de découvrir ce site, j ai remplie le formulaire pour pouvoir me connecter.
je peux répondre a une personne dont je vois le nom comme vous, mais moi comment je fais pour placer une annonce.
je me trouve un peu poche merci de votre réponse Jala | | | À: Petitsoleil · 22 octobre 2008 à 23:01 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 9 de 94 · Page 1 de 5 · 7 741 affichages · Partager Alors nous serons aussi 2 personnes. Un resto ethnique c'est aussi une très bonne idée.
Marie- France | | | À: Florence1952 · 22 octobre 2008 à 23:47 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 10 de 94 · Page 1 de 5 · 7 734 affichages · Partager Salut à tous,
Ça fait un moment que je suis membre mais je ne suisjamais allé à une rencontre!
Mais bon, il n'est jmais trop tard.. donc oui ce serait bien, côté resto exotique, Le Nil bleu et l'abbiata, deux restos éthiopien, très bon et belle ambiance les deux sotn sur St-Denis, près de Cherrier
Donc on se tient au courant!
Chau chau
Patrice | | | À: Petitsoleil · 23 octobre 2008 à 4:29 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 11 de 94 · Page 1 de 5 · 7 654 affichages · Partager bonjour
Quelle excellente idee je suis membre de V.F. mais je ne suis jamais allee a une rencontre, je serais interessee, mais je voudrais savoir dans quel age sont les membres qui seront presents, je suis agee maisje voyage beaucoup, je pars le premier decembre pour cinq mois je vais a Hallandale pour l'hiver et j'aurais le temps d'assister a la rencontre, peu importe l'endroit que vous choisirez il est facile d'etre presente car je suis de montreal, surtout c<est l<age des personnes qui acceptent d<assister qui m<interesse je pourrais y etre avec une amie, avez-vous des personnes de 70 /80 ans qui ont repondu j<en serais bien contente, je suis retraitee depuis plusieurs annees /active et j, ai visite l<asie il y a quelques mois et plusieurs pays de l<europe de berlin toute la cote est jusqu<a la grece environ une trentaine de pays, ee plus du mexique/ cuba/rep.dom.et je vais a tous les hivers partant de la floride aux antilles / bahamas/etc.mais ce que je crains, si je demande l<age des pers.presentes c, est que je ne voudrais pas avoir l<air de la ***** Je trouve qu<il n<y a pas beaucoup personnes agees qui ecrivent a v.f. je me demande ce que les retraites font. Donc je suis de pres ce qui concerne cette rencontre, merci de votre attention je demeure Emilia | | | À: Emilialemay · 23 octobre 2008 à 4:43 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 12 de 94 · Page 1 de 5 · 7 651 affichages · Partager Bonjour Emilia,
L'âge des personnes qui participent aux rencontres varie beaucoup d'une rencontre à l'autre, en général il y a des gens de tous les âges, majoritairement entre 30 et 60 je dirais. Pour savoir l'âge d'un membre, il faut cliquer sur son pseudo et c'est parfois écrit. Pour l'instant, dans ceux qui ont répondu il y a des jeunes dans la vingtaine, dans la cinquantaine, soixantaine et des personnes à l'age mystère.
L'important c'est que tout le monde soit à l'aise, les voyageurs sont des gens ouverts et je pense que nous apprécierions en apprendre sur vos voyages et partager, peu importe l'âge. Et j'admire ca des retraités qui profitent de ce temps pour voyager! Vous m'inspirez, meme si je suis encore loin de ma retraite! Alors si vous acceptez de partager avec des jeunes comme moi (j'ai 27 ans) et le reste des participants, votre amie et vous etes bienvenues.
Au plaisir,
Véronique | | | À: Petitsoleil · 24 octobre 2008 à 18:25 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 13 de 94 · Page 1 de 5 · 7 567 affichages · Partager  intéressé aussi, serai seul, mais encore faut il savoir ou aura lieu ce souper, merci à l'avance d'une réponse | | | À: Petitsoleil · 25 octobre 2008 à 21:22 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 14 de 94 · Page 1 de 5 · 7 508 affichages · Partager Ça fait seulement quelques mois que je visite ce site, que je trouve très intérressant d'ailleurs, faire des rencontre est une idée génial mais le 29 pour moi c'est impossible car je pars pour Varadero.Je ne dis pas non pour une prochaine fois alors à plus...Azaro | | | À: Petitsoleil · 26 octobre 2008 à 17:36 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 15 de 94 · Page 1 de 5 · 7 459 affichages · Partager Zut... je vais manquer ca. Je suis au Mexique en route pour le Guatémala a cette date la. Le temps n'arrete pas en voyage. | | | À: Petitsoleil · 27 octobre 2008 à 0:26 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 16 de 94 · Page 1 de 5 · 7 424 affichages · Partager Bonjour,
Je vis au Canada, avec mon époux Cambodgien, nous venons d'apprendre que son frère ainé souffre d'un ulcère d'estomac. Après avoir recu de nombreux traitements au Cambodge, Calmette et cliniques privées, analyse après analyse, les douleurs et maux persistent en vain le faisait extrêmement souffrir. Nous avons essayé de lui faire parvenir un traitement prescrit par notre médecin de famille montréalais, le paquet ne lui a jamais été remis.... il a été ''subtilisé'' d'après l'enquête de Postes Canada.
J'ai vécu suffisamment longtemps au Cambodge pour douter de nombreux préposés aux postes. Corruption, etc....
Nous sommes à la recherche d'une personne de confiance qui envisage de voyager sous peu de France ou du Canada pour Phnom Penh afin de lui faire parvenir les 3 boites de Nexium, avec l'ordonnance et la posologie, pour qu elle les remette le tout en mains propres à Soteah, le malade. Ainsi nous sommes surs que le tout lui sera remis, et que cet ulcère ne le fera plus souffrir.
J'attends de vos nouvelles très bientôt. Un grand merci à vous!
Stéphanie | | | À: Petitsoleil · 27 octobre 2008 à 3:26 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 17 de 94 · Page 1 de 5 · 7 403 affichages · Partager Bonjour Véronique
Depuis la dernière rencontre de Montréal 2007, pas eu de tes nouvelles. J'aimerais bien reparticipé a cette prochaine rencontre. Le resto Péruvien était super, mais j'aimerais decouvrir autre chose. Invites-tu encore tous tes cousins Français?... tous sympatique bien sur 
Ric | | | À: Odysse2007 · 27 octobre 2008 à 5:24 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 18 de 94 · Page 1 de 5 · 7 393 affichages · Partager Bonjour,
Tout le monde est bienvenu, si des cousins français sont en ville, alors bien sûr!  J'ai bien hâte de te revoir aussi!
Je vais manger à un resto africain jeudi et si l'endroit convient pour une rencontre VF, c'est là que j'aimerais qu'on se réunisse, sinon, j'ai quelques autres idées en tête ! 
A bientôt!
Véro | | | À: Petitsoleil · 27 octobre 2008 à 13:58 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 19 de 94 · Page 1 de 5 · 7 380 affichages · Partager Bonjour,
Excellente idée, je serai là sans faute à moins d'une tempête de neige ! Je vais passer le message à mes amis forumistes et je confirmerai plus combien de personnes.
Merci de l'initiative
Lyne | | | À: Petitsoleil · 27 octobre 2008 à 20:20 Re: Rencontre VF à Montréal le 29 novembre 2008 - COMPLET Message 20 de 94 · Page 1 de 5 · 7 350 affichages · Partager Salut! Je viens tout juste de joindre VF! Je serais bien intéressé par ce souper... malheureusement, j'ai un party de bureau d'organiser ce week-end là! Serait-il possible de choisir une autre date??? Sinon, ben, je vais passer à côté d'une belle occasion je crois! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 320 visiteurs en ligne depuis une heure! |