Renouvellement de passeport, photos au complexe Favreau de Montréal? Princesse24 · 30 décembre 2011 à 23:43 3 messages · 2 participants · 6 515 affichages | | | | 30 décembre 2011 à 23:43 Renouvellement de passeport, photos au complexe Favreau de Montréal? Message 1 de 3 · 6 497 affichages · Partager bonjour, je me demandais si je vais directement au complexe favreau a Montréal sur rené-Lévesque, si sur place, je pourrais refaire mes photos pour mon renouvellement de passeport au lieu de les faire dans une pharmacie ou photographe...merci de répondre :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Princesse24 · 31 décembre 2011 à 3:38 Re: Renouvellement de passeport, photos au complexe Favreau de Montréal? Message 2 de 3 · 6 457 affichages · Partager Il y a un photographe il me semble au niveau métro du complexe Guy-Favreau. Le bureau de passeports ne prend pas les photos pour le moment, ils n'ont pas d'appareils.
www.ppt.gc.ca/...photos.aspx?lang=fra | | | À: Nikky · 1 janvier 2012 à 16:28 Re: Renouvellement de passeport, photos au complexe Favreau de Montréal? Message 3 de 3 · 6 270 affichages · Partager merci beaucoup de mavoir répondu Nikky :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |