|  |  |
 | | | | Marielo · 19 décembre 2005 à 9:08 8 messages · 3 participants · 11 251 affichages | | | | 19 décembre 2005 à 9:08 Réveillon du 31 décembre à Montréal Message 1 de 8 · 11 251 affichages · Partager BONJOUR A TOUS, et oui je serais, moi la chanceuse à MONTREAL pour le 31/12 et le 1er, je serais à l'auberge ALTERNATIVE du vieux, j'imagine que ça va être " LA FOIRE" ce soir-là..................si vous êtes à MTL à ce moment, on peut communiquer et se rencontrer, et aussi si vous avez des BONS PLANS de sorties, je suis prenneuse, à bientôt; laurencecachou@hotmail.com | | | À: Marielo · 19 décembre 2005 à 11:22 Re: Réveillon du 31 décembre à Montréal Message 2 de 8 · 11 234 affichages · Partager Salut Laurence pour le nouvel an il y a deux chanceux de plus puisque mon ami et moi seront aussi à Montréal pour passer le nouvel an  , nous avons loué un studio pour une semaine. Pour notre part on ne sait pas trop ce que l'on va faire le soir du reveillon, l'idée du feu d'artifices et bal pop. nous tentait bien ! enfin tout dependra de la meteo!! en fait je crois que l'on decidera une fois sur place. 
Isabelle. | | | À: Zadox · 19 décembre 2005 à 20:35 Re: Réveillon du 31 décembre à Montréal Message 3 de 8 · 11 210 affichages · Partager SALUT ISA, merci pour ton message, je suis curieuse de savoir où et combien vous louez votre semaine en studio? car après l'auberge je cherche quelquechose, sais-tu si c'est dispo??
Tu vois concernant le réveillon!! je ne sais même pas ce qu'il y a à MONTREAL, feux d'artifice et bal etc... TU AS RAISON CA DEPENDRA DE LA TEMPERATURE, lol!
Vous restez qu'une semaine?? allez-vous faire d'autres activités?je suis bien curieuse, mais j'ai envie de partager des ballades ou autres divertissements.....à bientôt;marie-lo | | | À: Marielo · 20 décembre 2005 à 20:20 Re: Réveillon du 31 décembre à Montréal Message 4 de 8 · 11 172 affichages · Partager Pour le studio, c'est la première fois que l'on y va et je l'ai trouvé par hasard sur internet dont voici l'adresse : www.monstudio.ca toutes les informations (tarifs...) sont sur le site, à toi de voir.... (dixit un ami quebecois l'emplacement est normalement oK!) En effet nous ne restons qu'une semaine nous sommes déjà venu l'année dernière mais pas assez de temps à MTL ! Donc cette année on sait dit " tiens pourquoi le nouvel à Montréal !!! "  Sinon comme nous restons seulement 1 semaine on ne prevoit pas de sortir de la ville mais plutot balade dans les parcs enfin se laisser vivre dans la ville. Nos dates precises sont du 29 decembre au 5 janvier 2006.
à bientot. Isabelle. | | | À: Marielo · 21 décembre 2005 à 19:22 Re: Réveillon du 31 décembre à Montréal Message 5 de 8 · 11 142 affichages · Partager Hello Laurence,
Pour les activites exterieurs du 31 il y a un bal sur la place J Cartier au vieux port, mais ça se fini tot (vers 1h me semble). Mais bon passer le reveillon dehors..  ...fait un peu froid en ce moment la nuit (meme le jour  ) Si tu arrives pour noel, samedi soir a 19h30 il y un feux d'artifice tiré a la patinoire du port avec de la musique et tout. Ils font ca dans le cadre des feeries de noel. J'y suis allé tous les samedi depuis debut decembre et c'est vraiment sympa... si tu t'habilles chaudement !
www.lesfeeriesdenoel.info/
Amuse toi bien ! | | | À: Marielo · 23 décembre 2005 à 10:29 Re: Réveillon du 31 décembre à Montréal Message 6 de 8 · 11 112 affichages · Partager Salut Marie-Lo Alors as tu été voir le site ??? Et toi, quand arrives tu à Montréal ?? Tiens-nous au courant.....  à Bientôt.
Isabelle. | | | À: Zadox · 23 décembre 2005 à 20:07 Re: Réveillon du 31 décembre à Montréal Message 7 de 8 · 11 102 affichages · Partager BONJOUR ISABELLE, J'ARRIVE LE 30/12 A MIDI, JE VAIS DIRECTEMENT A L'AUBERGE L'ALTERNATIVE DU VIEUX MONTREAL, ET JE PENSE ME REPOSER CE JOUR-LA!! LE LENDEMAINE JE VAIS BALLADER DANS MONTREAL, LE BAL PLACE J.CARTIER ME TENTE BIEN, J'IRAIS FAIRE UN TOUR C'EST SUR.............MAIS JE COMPTE AUSSI ALLER PROMENER DANS LE VILLAGE............OU IL Y A BEAUCOUP D'EFFERVESCENCE ET D'ANIMATION...A BIENTOT. VOUS POUVEZ PASSER A L'AUBERGE, C'EST OUVERT A TOUS POUR UN POT. Marie-lo | | | À: Zadox · 25 décembre 2005 à 17:00 Re: Réveillon du 31 décembre à Montréal Message 8 de 8 · 11 073 affichages · Partager bonjour isa, as-tu messenger? je te laisse mon adresse: laurencecachou@hotmail.com | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 376 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |