Salon International Tourisme Voyages à Montréal du 23 au 25 octobre ExplorateurC · 18 octobre 2009 à 15:27 2 messages · 2 participants · 2 418 affichages | | | | 18 octobre 2009 à 15:27 Salon International Tourisme Voyages à Montréal du 23 au 25 octobre Message 1 de 2 · 2 416 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais vous inviter au Salon International Tourisme Voyages qui aura lieu du 23 au 25 octobre prochain.
J'y serai probablement les 3 jours à divers moment. J'aimerais tout de même rencontrer des passionnés de voyage de VF en cette occasion.
Si ça vous intéresse, veuillez vous manifester et on pourra s'entendre sur une date et heure précise pour une rencontre VF qui pourrait être suivie d'un souper.
Pour plus de détails, veuillez consulter le site internet et les liens ci-dessous.
Les Conférences salontourismevoyages.com/...oraire-des-activites
Dates du salon & prix d'admission salontourismevoyages.com/fr/dates-du-salon
Bonne Journée! Carlos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ExplorateurC · 23 octobre 2009 à 15:48 Re: Salon International Tourisme Voyages à Montréal du 23 au 25 octobre Message 2 de 2 · 2 345 affichages · Partager Je vais y être cette après-midi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |