Se rendre au stationnement ÉconoParc de l'aéroport de Montréal? Nancy997 · 6 février 2011 à 20:08 6 messages · 4 participants · 8 812 affichages | | | | 6 février 2011 à 20:08 Se rendre au stationnement ÉconoParc de l'aéroport de Montréal? Message 1 de 6 · 8 762 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un serait assez gentil svp pour m'envoyer les indications exactes à prendre (en auto) pour me rendre au stationnement ÉconoParc près de l'aéroport de Mtl à partir de la 520, je prend quelle sortie? La no 1 ou une autre?
Merci
Nancy | | | À: Nancy997 · 6 février 2011 à 20:51 Re: Se rendre au stationnement ÉconoParc de l'aéroport de Montréal? Message 2 de 6 · 8 738 affichages · Partager Bonjour,
L'éconoparc c'est bien le stationnement de l'aéroport, non? Alors ne faut-il pas se rendre à l'aéroport et suivre les indications tout simplement?
Si vous parlez de Park 'n Fly c'est la sortie 1 pour le stationnement Express A. | | | À: Néfer · 6 février 2011 à 20:54 Re: Se rendre au stationnement ÉconoParc de l'aéroport de Montréal? Message 3 de 6 · 8 623 affichages · Partager Merci,
Comme je n'ai jamais utilisé le service, je veux être certaine de ne pas me perdre pour y aller puisque je dois être la à 6h00 am...
Je suivrai alors les indications mais dans ce coin la tout est en rénovations alors je tenterai de trouver quand même, merci encore | | | À: Nancy997 · 6 février 2011 à 20:59 Re: Se rendre au stationnement ÉconoParc de l'aéroport de Montréal? Message 4 de 6 · 8 623 affichages · Partager Bonjour,
On parle bien de Park N Fly?
Si oui, utilisez google map et à l'heure où vous y passerez, ce sera tout bon pour le trafic. | | | À: Nancy997 · 7 février 2011 à 0:53 Re: Se rendre au stationnement ÉconoParc de l'aéroport de Montréal? Message 5 de 6 · 8 603 affichages · Partager c'est juste à côté (juste avant en fait mais sur le même chemin) de l'aéroport tout est indiqué quand tu t'y rends ne t'inquiète pas. | | | À: Nancy997 · 8 février 2011 à 0:18 Re: Se rendre au stationnement ÉconoParc de l'aéroport de Montréal? Message 6 de 6 · 8 581 affichages · Partager Bonjour,
Vous suivez les indications en empruntant la voie de service de la 520 vers P.E-Trudeau grâce à sortie #1. Rendu à l'intersection de la rue Arthur-Fecteau (il y a un feu de circulation) vous tournez à gauche (il y a de la signalisation concernant l'EconoParc en amont du feu de circulation). Ensuite vous allez passer sous un viaduc et c'est immédiatement après (soit à gauche ou à droite, il s'agit tous les deux de l'EconoParc).
Bon voyage! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |