Séjourner dans un appartement à Montréal Rirlimiendo · 23 décembre 2009 à 21:39 6 messages · 4 participants · 1 746 affichages | | | | 23 décembre 2009 à 21:39 Séjourner dans un appartement à Montréal Message 1 de 6 · 1 745 affichages · Partager Bonsoir à Tous et à toutes,
Ma famille et moi comptons partir pour deux semaines en Amérique du Nord (2 semaines à Montreal et 1 semaine à New-york).
Pour les séjour à Montréal nous avons une proposition de Mystudiomontreal.com
qui loue un appartement pour les deux semaines à 1000 dollars Canadian ttc.
Ma question:
1.) Quelqu'un a t- il déjà loué chez eux?
2.) Pensez-vous que ce prix est correcte?
Merci pour vos retour
Bonne fête à vous tous | | | 1, 000$ pour les deux semaines? Combien de chambres? Où est-ce situé?
Si pour 2 semaines, cela représente environ 75$ par jour taxes comprises, pas cher du tout.
As-tu vérifié sur Craigslist? | | | J'ai visité leur site internet, les appartements offerts semblent bien situés, il y a quelques commentaires favorables selon les appartements.
J'aime bien. | | | J'ai un ami qui loue son condo à des touristes via une agence de location et les prix sont sensiblement les mêmes. Tu ne précises pas à quel moment tu veux venir mais en basse saison (l'hiver) tu peux avoir un grand appart (4 personnes pour dormir) pour 700$ par semaine. L'été c'est plus cher (environ 1200$ par semaine pour juillet et août).
Donc 1000$ pour les 2 semaines me semble un très bon prix, reste à voir c'est dans quel quartier... | | | À: LiseDenise · 24 décembre 2009 à 18:27 Re: Séjourner dans un appartement à Montréal Message 5 de 6 · 1 686 affichages · Partager Bonsoir LiseDenise,
L'appartement à deux chambre à coucher et se situe dans le quartier plateau mont royal
et proche du métro.
Nous louons cet appartement du 2 au 16 juillet 2010
Cdlt. | | | Oui mystudiomontreal.com, moi j en ai entendu parlé et j ai vu le site. Il y a de très beaux apparts et en plus tout meublé, équipés, inclus et en plein en plein centre-ville....c est vraiment pas cher. Moi j avais été à Montréal et j avais galéré pour trouver un loyer meublé car là-bas c est souvent semi-meublé donc juste poele et frigo après tu te débrouilles. Mais avec Mystudiomontréal, ca a l air très intéressant. Bon courage dans tes recherches. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |