Séjourner au Factory Loft Suit Deluxe de Montréal? Akasuna · 17 décembre 2009 à 18:25 2 messages · 2 participants · 854 affichages | | | | 17 décembre 2009 à 18:25 Séjourner au Factory Loft Suit Deluxe de Montréal? Message 1 de 2 · 854 affichages · Partager Je vais passer à Montréal pour un mois au minimum pour le travail.... Je veux m'installer dans quartier Latin parce que je trouve que c'est le lieu le plus animé de Montréal !!!!
Je viens découvrir "factory loft suite deluxe" par hasard sur les sites hotels : hotels.easyresort.fr/...-SUITES-DELUXE_24397
apparement c'estun nouveau hotel de rue Terasse Saint Denis. J'aimerais savoir que ca existe ou c'est un faux hotel ? parce que je trouve pas le nom de cet hotel dans Expedia; Opodo, Tripadvisor....
J'aimerais avoir des infos si possble de cet hotel. merci d'avance | | | À: Akasuna · 17 décembre 2009 à 18:54 Re: Séjourner au Factory Loft Suit Deluxe de Montréal? Message 2 de 2 · 844 affichages · Partager Un faux hôtel? 
Le site Easy resort recenserait-il des hôtels inexistant?
Toute une inquiétude que vous avez, là! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |