Cherche site pour billets d'avion a petit prix vers Montréal Louange666 · 1 septembre 2005 à 22:50 13 messages · 10 participants · 4 597 affichages | | | | 1 septembre 2005 à 22:50 Cherche site pour billets d'avion a petit prix vers Montréal Message 1 de 13 · 4 525 affichages · Partager bonjour a toutes et tous
je cherche un site tres interessant niveau des prix d'avions pour les voyage bruxelles ( belgique) vers montréal ( quebec)
merci d'avance
voyagement votre
fabrice | | | À: Louange666 · 1 septembre 2005 à 23:38 Re: Cherche site pour billets d'avion a petit prix vers Montréal Message 2 de 13 · 4 514 affichages · Partager Aucun vol a partir de la Belgique mais Corsair a des vols au depart d' Orly et Air Transat au depart de Roissy. Ou KLM a travers Amsterdam. | | | À: Louange666 · 2 septembre 2005 à 11:48 Re: Cherche site pour billets d'avion a petit prix vers Montréal Message 3 de 13 · 4 500 affichages · Partager ZOOM airlines!! | | | À: Louange666 · 2 septembre 2005 à 12:58 Re: Cherche site pour billets d'avion a petit prix vers Montréal Message 4 de 13 · 4 498 affichages · Partager Tu as des promos en ce moment à 388€TTC avec Air Transat mais au départ de Paris... A voir si les dates te conviennent... | | | À: Louange666 · 4 septembre 2005 à 15:39 Re: Cherche site pour billets d'avion a petit prix vers Montréal Message 5 de 13 · 4 467 affichages · Partager En effet ca revient vraiment moins cher de prendre un billet de Thalys à l'avance et de partir de Paris. Profites-en pour passer quelques jours a Paris.
Le moins cher est souvent www.flyzoom.com/ Sinon Corsair ou Air transat.. Moi l'année dernière le moins cher que j'avais trouvé était avec klm.fr qui fetait son anniversaire: 310 EUR Un petit truc a savoir: les vols qui partent de France passent souvent par les Pays-Bas, mais il est toujours moins cher d'acheter un Paris- Amsterdam- Montreal sur le site francais que d'acheter le vol Amsterdam- Montreal seul sur les sites belges ou hollandais... | | | À: Vlinder · 4 septembre 2005 à 15:45 Re: Cherche site pour billets d'avion a petit prix vers Montréal Message 6 de 13 · 4 466 affichages · Partager Un petit detail aussi, l'annee derniere les billets de Thalys etaient aussi moins cher quand achetés sur le site de la SNCF plutot que sur le site officiel de Thalys... A verifier si c'est toujours le cas! | | | À: Vlinder · 4 septembre 2005 à 19:40 Re: Cherche site pour billets d'avion a petit prix vers Montréal Message 7 de 13 · 4 460 affichages · Partager  Salut Marion!
As-tu déja voyager avec flyzoom? j'aimerais savoir comment ça ce passe car j'ai regarder les prix pour Montréal- Paris et c'est très interessant. Merci! Bye ! | | | À: Zeus · 4 septembre 2005 à 21:53 Re: Cherche site pour billets d'avion a petit prix vers Montréal Message 8 de 13 · 4 459 affichages · Partager Salut Zeus 
Et non je n'ai pas encore essayé Zoom, mais je le ferai probablement la prochaine fois. Jusqu'à maintenant j'en ai eu des bon echos.
Bye Marion | | | À: Zeus · 5 septembre 2005 à 6:29 Re: Cherche site pour billets d'avion a petit prix vers Montréal Message 9 de 13 · 4 452 affichages · Partager Salut,
je connais quelqu'un qui a voyagé avec ZOOM cette semaine et elle n'a pas eu de problème sauf qu'il me semble que tu es limité au niveau des bagages mais c'est la seule contrainte. | | | À: Mouflette · 5 septembre 2005 à 16:19 Re: Cherche site pour billets d'avion a petit prix vers Montréal Message 10 de 13 · 4 445 affichages · Partager  Allo!
Merci Mouflette pour ta réponse, si tu as d'autre commentaire sur zoom fait le moi savoir. Merci encore ! | | | À: Louange666 · 7 septembre 2005 à 23:57 Re: Cherche site pour billets d'avion a petit prix vers Montréal Message 11 de 13 · 4 374 affichages · Partager Je suis pas su vace les taxes t tout le tontouin en plus mais j 'ai vu des tres bonnes affaires sur billetsdiscount.com | | | À: Louange666 · 8 septembre 2005 à 9:23 Re: Cherche site pour billets d'avion a petit prix vers Montréal Message 12 de 13 · 4 371 affichages · Partager Peu de chances que tu trouves meilleur tarif que la compagnie zoom airlines sur la destination ;c'est une low cost long courrier qui vends ses billets via internet si ce n'est le fait que ses 767 soient anciens et que les boissons alcoolisées et les ecouteurs soient payants le service a bord reste correct.J'ai payé en haute saison (aout2005) l'a/r a moins de 700$ can.Il te reste a rejondre le terminal 3 de roissy cdg a partir de bruxelles.Have a good flight! | | | À: Louange666 · 8 septembre 2005 à 13:02 Re: Cherche site pour billets d'avion a petit prix vers Montréal Message 13 de 13 · 4 366 affichages · Partager Y a un site qui fait des comparaisons avec pas mal d'info (horaires, prix, compagnie, escales, durée de vol) :
prix des vols
bonne journée à tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |