Devils8 · 13 décembre 2004 à 20:25 7 messages · 4 participants · 6 752 affichages | | | | 13 décembre 2004 à 20:25 Message 1 de 7 · 6 740 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour Punta Cana  avec la compagnie Skyservice. Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux en partance de PET à Montréal? J'aimerais si possible avoir quelques détails sur leur service etc.
Merci à L'avance! | | | Wow, c'est vraiment un site intéressant!!!
Merci! | | | Allo devils8 Je revient tout juste de cuba avec eux (le 11 dec) et pour le service c`étais bien comme les autres comp.aerienne sauf que ns sommes partient en retard 1h et au retour 1h30 mais il y avait eu de la neige a mtl donc? probablement du a ca Il y a des gens qui m`ont dit que ca arrivais souvent que cette comp. avais du retard.
bye lulujo | | | Merci beaucoup pour les infos, j'imagine que c'était le première fois que vous voyagiez avec cette compagnie. En général, hésiteriez-vous à la recommander?
Je crois que comme toute compagnie aérienne il y a des bonnes et des mauvaises expérience.
Merci et bonne journée | | | Bonjour devils8
Je les recommande il n`y as rien d`extraordinaire avec eux ; en janv. cette année j`ai pris jets go et c`est a peu pres pareil alors une ou l`autre des comp. ca revient a peu pres toujours au meme.
bye lulujo | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |