Bonjour tout le monde. Je suis étudiante en 3ème année de Licence Information Communication à
Nice. Je dois cette année effectuer un stage de 3 mois de Février 2012 a Mai 2012 dans la branche de la communication. J'aimerais vraiment trouver une entreprise sur
Montreal, plus particulièrement dans le journalisme. Redactions de journaux télévisés, de presses écrites, sites web ou encore radio, tout m'intéresse dans ce milieu là!
J'épluche toutes les annonces sur le net depuis quelques semaines, mais ne voyant pas de résultats je vais maintenant commencer à entrer en contact avec les entreprises directement pour proposer ma candidature.. Je tenais quand même à savoir d'après vos expériences si j'ai une chance de trouver un stage à
Montreal dans une rédaction sachant que je suis française, et n'ai effectué que deux stages en rédactions depuis le début de ma scolarité en
France ? Et surtout si quelqu'un ayant réussi à trouver pourrait partager son expérience ? Ou peut être me filer quelques pistes d'entreprises vers lesquelles se tourner ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :)