Bonjour,
Je recherche actuellement un stage au
canada, j'ai pour l'instant eu quelques réponses provisoires d'organismes quebecois. Cependant lorsque je me penche sur la question du visa notamment sur le site de l'ambassade j'avoue être un peu (beaucoup même) perdu.
N'y a t-il que le visa EIC pour les stages ? Ou est ce que le permis de travail s'applique aussi pour les stages (mon stage ne durant que 2mois).
Ayant entendu pas mal de personne se faisant refouler à l'arrivée sur le territoire, je préfére poser la question même si beaucoup de discussion aborde déjà ce sujet.
Merci d'avance