|  |  |
 | | | | Recherche de stage à Montréal pour mai-juin 2009 Priscilla256 · 5 décembre 2008 à 21:47 15 messages · 6 participants · 3 822 affichages | | | | 5 décembre 2008 à 21:47 Recherche de stage à Montréal pour mai-juin 2009 Message 1 de 15 · 3 784 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis actuellement en première année d'étude supérieur (Commerce International) et je cherche désespérément un stage sur Montréal dans le cadre de mes études. Pouvez-vous m'aider ? Si vous connaissez des sites, pouvez-vous me les communiquer ? Mon stage devrait avoir lieu à partir de début mai jusqu'à fin juin. S'il vous plait, aidez moi parce que je ne trouve pas grands choses dans cette période. Je vous remercie infiniment d'avance.
Sur ce, à la prochaine (et j'espère bientôt ^^)
Priscilla | | | As-tu essayé Monster, Jobboom, Workpolis? | | | À: Nikky · 6 décembre 2008 à 13:12 Re: Recherche de stage à Montréal pour mai-juin 2009 Message 3 de 15 · 3 742 affichages · Partager Oui j'ai déjà essayé. Mais je n'arrive pas à trouver... | | | À: Priscilla256 · 6 décembre 2008 à 14:47 Re: Recherche de stage à Montréal pour mai-juin 2009 Message 4 de 15 · 3 737 affichages · Partager as-tu fait tes recherches en anglais? car tu sais, même si Montréal est une ville francophone, dans beaucoup d'entreprises (dont celle qui font du commerce international) tout se passe en anglais...et les offres d'emploi sont souvent en anglais. | | | À: Priscilla256 · 6 décembre 2008 à 16:23 Re: Recherche de stage à Montréal pour mai-juin 2009 Message 5 de 15 · 3 732 affichages · Partager Bonjour, quel serait l'objectif de votre stage? La durée désirée? En fait quels sont vos besoins? | | | À: Chill52 · 6 décembre 2008 à 18:51 Re: Recherche de stage à Montréal pour mai-juin 2009 Message 6 de 15 · 3 722 affichages · Partager Et bien, j'ai déjà fait quelques recherches en anglais mais le problème c'est qu'ils ont besoin d'un stagiaire maintenant alors que mon stage doit se passer en mai-juin 2009. La seule condition qui m'est imposée est qu'il faut que je fasse de la prospection suivi clientèle c'est à dire qu'il faut que je recherche de nouveaux clients pour une entreprise et que je relance les anciens clients. Ceci est ma seule condition. Mais je n'ai pas de domaine particulier imposé, je suis donc libre de choisir le domaine d'activité. Merci encore pour vos réponses. | | | À: Priscilla256 · 7 décembre 2008 à 16:40 Re: Recherche de stage à Montréal pour mai-juin 2009 Message 7 de 15 · 3 678 affichages · Partager J'ai transmis votre demande à deux compagnies différentes; voyons ce qu'elles vont me répondre.... | | | À: Chill52 · 7 décembre 2008 à 21:25 Re: Recherche de stage à Montréal pour mai-juin 2009 Message 8 de 15 · 3 663 affichages · Partager Oh merci infiniment :D Merci, merci, merci =) Merci de me transmettre les réponses si les compagnies répondent :D Merci encore... lool | | | À: Nikky · 8 décembre 2008 à 7:01 Re: Recherche de stage à Montréal pour mai-juin 2009 Message 9 de 15 · 3 640 affichages · Partager C'est aussi le cas en France. | | | À: Cr0vax · 8 décembre 2008 à 8:04 Re: Recherche de stage à Montréal pour mai-juin 2009 Message 10 de 15 · 3 639 affichages · Partager Je profite du topic pour poser mon annonce.
Je suis en derniere annee a l'essec, j'aimerais faire un stage de 6 mois ou plus a Quebec ou Montreal.
Mon objectif est d'integrer une entreprise au canada pour m'y installer et le stage me semble un bon moyen d'arriver a mes fins.
Je n'ai pas de preference concernant le secteur. J'ai effectue des stages en controle de gestion (6 mois) en Marketing (3 mois) et en audit (1 an dans un big Five) donc je pense pouvoir travailler dans n'importe quelle categorie de metier.
Je laisse mon mail si vous avez des conseils qui pourraient m'aiguiller dans ma recherche : philippe.massard@essec.fr
Si certains voulaient des conseils pour trouver un stage en france je suis dispose a les aider dans leurs demarches. | | | À: B00073256 · 8 décembre 2008 à 12:47 Re: Recherche de stage à Montréal pour mai-juin 2009 Message 11 de 15 · 3 586 affichages · Partager En ce moment, il faut la nationalité ou la résidence permanente pour trouver, ou vraiment s'acharner... | | | À: Priscilla256 · 23 décembre 2008 à 23:27 Re: Recherche de stage à Montréal pour mai-juin 2009 Message 12 de 15 · 3 456 affichages · Partager Bonjour Priscilla, une compagnie de Rimouski, structures d'acier, a discuté de la possibilité de vous recevoir en mai et juin 2009 pour vos stages, avez-vous un intérêt? Rimouski est une ville côtière à 5h30 de Montréal et 3h00 de Québec. Ville vivante, population accueillante, avec activités culturelles Se voyage bien pour effectuer des visites à Montréal ou Québec (train, autobus, auto-stop (place réservée auprès d'un voyageur dans sa voiture à moindre coût); après les fêtes, ils devraient vous contacter si vous confirmez votre intérêt. Bonne chance | | | À: Chill52 · 29 décembre 2008 à 18:20 Re: Recherche de stage à Montréal pour mai-juin 2009 Message 13 de 15 · 3 393 affichages · Partager La seule condition est que je leur trouve de nouveaux clients. Pouvez vous me donner plus d'informations sur l'entreprise ? Cela m'intéresse beaucoup. Je vais faire des recherches sur la ville de mon côté. Merci beaucoup beaucoup pour les informations et pour votre aide.
Cordialement | | | À: Chill52 · 24 janvier 2009 à 16:58 Re: Recherche de stage à Montréal pour mai-juin 2009 Message 14 de 15 · 3 270 affichages · Partager Bonjour, je m'inquiète un peu, je n'ai toujours pas reçu de nouvelle de votre part concernant l'entreprise à Rimouski. Avez-vous plus d'informations ? et leur email pour les contacter. Merci d'avance
Priscilla | | | À: Chill52 · 18 octobre 2010 à 13:28 Re: Recherche de stage à Montréal pour mai-juin 2009 Message 15 de 15 · 2 590 affichages · Partager Bonjour !
Je suis actuellement étudiante en communication et je recherche un stage d'une durée de 2 mois. Je ne sais pas trop par ou commencer pour trouver un stage à Montréal !!!! Quelles entreprises viser... Je suis trés dynamique, la communication me passionne et aller au canada c'est mon reve !!!
Si quelqu'un à des adresses... je suis preneuse !!
A bientot !! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 820 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |