|  |  |
 | | | | Stage à Montréal (transport, tourisme, gestion de projet, e-marketing) Dancey · 3 janvier 2011 à 21:26 5 messages · 3 participants · 5 087 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 21:26 Stage à Montréal (transport, tourisme, gestion de projet, e-marketing) Message 1 de 5 · 5 076 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je suis étudiante allemande en France en Master 2 de tourisme et gestion de projet, e-marketing. Je dois dans le cadre de mes études réaliser un stage de 4 mois minimum à partir d'avril 2011. Je n'arrive pas à trouver de piste et j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait pu m'aider pour mes recherches en me transmettant des contacts par exemple. Je suis très motivée pour faire mon stage a Montreal car c'est une ville qui m'attire depuis longtemps.
Je vous remercie d'avance !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dancey · 7 janvier 2011 à 22:35 Re: Stage à Montréal (transport, tourisme, gestion de projet, e-marketing) Message 2 de 5 · 4 987 affichages · Partager Bonjour! Je peux peut être vous aider, mais j'aurais besoin de savoir plus spécifiquement ce que vous recherchez comme stage (entreprise, privée, obnl, public, ect), dans quel domaine (loisir, vacances, vente, plein air, ect), comme stagiaire bénévole ou payée...?
Si vous désirez vivre une expérience de stage bénévole, vous aurez plus d'option.
Parlez-vous bien français et anglais? | | | À: Ecolo75 · 8 janvier 2011 à 13:51 Re: Stage à Montréal (transport, tourisme, gestion de projet, e-marketing) Message 3 de 5 · 4 961 affichages · Partager Bonjour ! Tout d'abord merci pour la réponse !!
Pour la recherche du stage plusieurs thèmes m'intéressent comme l'évènementiel, les relations publiques, le marketing de produit touristique, promotion de destination. Je suis aussi intéressé par le secteur des transports et logistique. Pour le type d'entreprise que se soit privé ou publique ou encore une organisation à but non lucratif, cela n'a pas d'importance pour moi. Je préférerais un stage rémunéré pour pouvoir couvrir mes coûts de vie, je suis cependant prête à faire un stage bénévole, l'important étant d'apprendre du stage et qu'il soit du niveau master 2 (bac +5) et de pouvoir aussi m'en servir comme d'expérience. Je parle couramment anglais et français, et aussi allemand et russe mes deux langues maternelles.
Merci encore | | | À: Dancey · 25 janvier 2011 à 15:20 Re: Stage à Montréal (transport, tourisme, gestion de projet, e-marketing) Message 4 de 5 · 4 913 affichages · Partager Bonjour! Comme je reçois des courriels pour savoir ce que j'ai répondu à cette question, et bien voici les liens que j'ai envoyé à Dancey. J'ai bien compris que le but était le partage... donc, la prochaine fois, même si mes réponses me semblent plus ou moins appropriées, j'envoie mon message à tous! ;)
Pour les stages, je suis plus aidante pour: organismes sans but lucratif, communautaire, environnement, réinsertion sociale et économie sociale, développement urbain et local...
Pour Dancey,
Voici quelques liens internet. Je n’ai malheureusement aucun contact dans ton domaine. A part pour travailler dans une librairie du voyage, si cela te dit?
Pour faire la demande d’un stage, le mieux est d’envoyer une lettre de présentation suivit de ton CV. Comme je te l’ai dit dans un courriel précédent, je peux regarder le tout pour te dire si cela correspond aux critères du Québec.
Services touristiques :
www.ithq.qc.ca/fr/index.php
www.bonjourquebec.com/qc-fr/accueil.html
www.authentikcanada.com/...tourisme-canada.html
Transport : www.amigoexpress.com/...DxwaYCFYSK4AodhT5eHQ
www.allostop.com/
www.velo.qc.ca/fr/accueil.php
Travail au québec : www.cherchetrouve.ca/offres-emplois.html
francais.monster.ca/
www.jobboom.com/en/login/
Pour trouver un stage ou travail sur place, allez dans un Carrefour Jeunesse Emploi: www.cjereseau.org/
Logement : www.cherchetrouve.ca/...t-condo-a-louer.html | | | À: Ecolo75 · 3 mai 2011 à 11:20 Re: Stage à Montréal (transport, tourisme, gestion de projet, e-marketing) Message 5 de 5 · 4 672 affichages · Partager Bonjour,
Je suis désolée d'intervenir dans votre discussion, mais je cherche à vivre une expérience professionnelle dans une librairie du voyage et je vois que vous le soumettez. Auriez vous des contacts ou des possibilités, ou des conseils à me donner? Je vous remercie pour votre lecture et votre aide éventuelle. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 774 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |