Traduction de documents divers à Montréal Codino · 9 septembre 2008 à 20:37 2 messages · 2 participants · 4 204 affichages | | | | 9 septembre 2008 à 20:37 Traduction de documents divers à Montréal Message 1 de 2 · 4 203 affichages · Partager Salut,
Je voudrais savoir combien coute à Montreal la traduction officiel des documents divers (prix par feuille).
Je vais y arriver dans quelques semaines et j'ai besoin de faire traduire mon Titre universitaire, mon certificat de notes, mes lettres de recommandation, etc) de l'Espagnol au Francais à Montreal par un traducteur officiel. Cordialement, Codino | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Codino · 13 septembre 2008 à 5:06 Re: Traduction de documents divers à Montréal Message 2 de 2 · 4 130 affichages · Partager Pour ce qui est des diplômes et documents liés à l'enseignement le mieux est de s'adresser au MICC (Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles) puisqu'ils attestent aussi la validité, ce que la plupart des employeurs demanderont de toute façon, une simple traductione est insuffisante. Pour les lettre de recommandation, aucune traduction officielle n'est nécessaire ni ne sera reconnue donc n'investis pas trop là dessus, il a de très nombreus traducteurs, fais une simple recherche sur le web et tu le constateras. La majorité des employeurs te diront de toute façon que tu as besoin d'une expérience canadienne.
Bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |