Andrannie · 29 septembre 2010 à 14:34 9 messages · 6 participants · 3 583 affichages | | | | Bonjour,
Nous voulons partir en Amérique du Sud et envoyer notre véhicule (New-West 18 pieds) par bateau de Montréal en Argentine ou ailleurs en Amérique du Sud. Nous aimerions avoir des infos sur les compagnies à Montréla qui font ce type de transport et quels sont les coûts.
merci!
Andrannie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, Je me pose exactement la meme question... Avez vous trouve une solution? Merci! | | | J'avais déjà fait une recherche-sans résultats! Par contre c, est possible au départ de Miami, New- Orleans et parfois St Augustine (Flo) avec cette compagnie:
httpseaboardmarine.com | | | Merci pour la reponse. Est ce que le port de depart / de destination peut faire une grosse difference sur le cout? Nous sommes flexibles, en dates et en destination, avec une preference pour le Guyane Francaise puisque nous avons des amis la bas. Merci | | | Vérifiez dans l'annuaire des pages jaunes ou une recherche sur internet avec le mot : Transitaire ou Freight Forwarder. | | | Merci Memphre. seabordmarine semble etre une tres bonne alternative. On peut assez facilement conduire jusqu'en Floride pour charger la voiture dans le bateau, et au depart de Fort Lauderdale les billets d'avion sont vraiment accessibles pour nous! Je vais y regarder de plus pres. | | | Je suis moi aussi a la recherche d'un transport d'un camper de Montréal vers Amérique du Sud. Tout ce que j'ai trouvé maintenant c'est un transport du Texas (RORO) vers Buenos Aires ou Cartagene. Il s'agit de la compagnie Wallenius (http2wglobal.com) pour un prix allant de 2000$ a $3000 par voyage dépendant de la destination. Je serais intéressé de savoir si vous trouvez quelque chose en partance de Montréal
Reginaldr | | | Reginaldr, je n'ai rien trouve au depart de Montreal, mais par contre de Baltimore a Cartagena, Wallenius me proposait des prix plutot de l'ordre de 1000$. Aurelien | | | En 2009 j'ai envoyé mon camion en conteneur de Montréal à Carthagène. Nous étions deux véhicules dans un 40' et en tout, c'est revenu à 3900$ US. Nous avons fait affaire avec Carship à St Laurent près de l'aéroport Trudeau. Mon véhicule devrait revenir à Montréal le 21 mai dans un conteneur de 20' en provenance de Montevideo; le coût total à date est de 3500$ US si on n'exige pas le nettoyage à la vapeur qui pourrait ajouter 500$ +ou -. En somme, un 40' n'est pas beaucoup plus cher et peut venir en version High cube qui est plus haut pour le même prix; le tout partagé en deux.
Voici les coordonnées: STEPHAN MOURADIAN/ CARSHIP OVERSEAS TRANSPORT LTD. 1375 PITFIELD ST., VILLE ST. LAURENT, MONTREAL, QC. H4S 1G3 TEL #: (514) 335 2414 FAX #: (514) 335 9853 E-MAIL: STEPHAN@CARSHIP.CA WEBSITE: WWW.CARSHIPOVERSEAS.COM
André traverse1.blogspot.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |