| Traversée par chère Montréal - Afrique de l'Ouest en cargo Peterluck · 6 janvier 2008 à 20:45 4 messages · 3 participants · 3 711 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 20:45 Traversée par chère Montréal - Afrique de l'Ouest en cargo Message 1 de 4 · 3 711 affichages · Partager salut tout le monde,
je voulais savoir si quelqu'un a des infos pour traversé l'atlantique (de Montréal vers l'afrique de l'Ouest ou encore l'Europe) en cargot ou tout autre moyen hormis l'avion ?
Merci de prendre le temps de me répondre
Pierre-Luc | | | À: Jadorry · 7 janvier 2008 à 4:53 Re: Traversée par chère Montréal - Afrique de l'Ouest en cargo Message 3 de 4 · 3 682 affichages · Partager salut,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !!
En effet cé un peu cher, mais cé un bon point de départ :)...Néanmoins je vais continuer mes recherches, si jamais je trouve une solution miracle je t'écris..
merci beaucoup encore une fois
Pierre-luc | | | À: Peterluck · 7 janvier 2008 à 17:18 Re: Traversée par chère Montréal - Afrique de l'Ouest en cargo Message 4 de 4 · 3 663 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |