Voilà, c'est la premiere fois que je vais prendre l'avion, et seule en plus, bonjour le stress!!!! je laisse mari et enfants sans moi....alors bon les avions...les risques ça fait flipper!!!!
Du coup j'ai bcp de questions qui me viennent....
J'ai une amie qui se marie le 31 juillet au
Quebec et donc je recherche un billet le moins cher possible entre le 26 juillet et le 29 juillet pour un retour le 5 aout! Mes dates sont variables à 2 jours près!
Le billet le moins cher que j'ai trouvé est avec air transat à 870€ A/R, billet qui était à plus de 1000€ en début d'année (je surveille le prix depuis plusieurs mois) et je vois que pour des vols dans une semaine ou 15 jours les prix sont cassés, par exemple j'ai trouvé un départ pour le 7 juin soit dans 5 jours avec un retour une semaine après pour 465€!!! ou en départ ce mois ci pour 342€!!!!
Alors j'ai envie de continuer de surveiller les prix et prendre mon billet 15 jours avant si les prix ont baissé...je ne sais pas si c'est une bonne idée...mais en même temps y'a pas 15 solutions pour payer moins cher non???
Les agences de voyage font aussi les dernière minutes???
côté papiers, je n'ai qu'une carte d'identité, il faut obligatoirement un passeport??? si c'est le cas quel est le délai pour en obtenir un?
est ce que mon portable fonctionnera une fois sur place?
Combien de temps avant le vol je dois arriver àl'aéroport?
Comment se déroule le vol?
Est ce que les sieges sont confortable sur la compagnie air transat? j'ai entendu tout et son contraire!!!
Qu'est ce que je peux garder avec moi dans l'avion? (sac à main? sac à part?)
A t'on le droit au mp3 (les ondes ne vont rien dérégler?) et le portable?????
bouhhh désolée pour ma tonne de questions :/ et merci d'avance pour vos réponses ;)