Visa et organisation d'un voyage à Montréal? Sss4u · 1 février 2007 à 11:10 3 messages · 3 participants · 1 965 affichages | | | | 1 février 2007 à 11:10 Visa et organisation d'un voyage à Montréal? Message 1 de 3 · 1 964 affichages · Partager Bjr à tous, De nationalité FR, est-ce que j'ai besoin d'un visa pour aller au Canada ? Est-ce que je dois tout organiser une bonne periode avant mon voy (billet, hotel,...) Merci d'avance | | | À: Sss4u · 1 février 2007 à 11:23 Re: Visa et organisation d'un voyage à Montréal? Message 2 de 3 · 1 961 affichages · Partager Passeport France = PAS de visa, et 180 jours maxi de séjour. Pour la planification : c'est à ton goût !! pour les billets, en général le plus longtemps d'avance possible = le moins cher ! | | | À: Sss4u · 1 février 2007 à 11:34 Re: Visa et organisation d'un voyage à Montréal? Message 3 de 3 · 1 960 affichages · Partager slt tout de^pend quel type de voyage du compte faire et de ton état d'esprit. je te conseille de plannifier les grandes lignes de ton voyage mais sinon laisse par à l'improvisation au fil et à mesure des rencontres. mais cela n'engage que moi!!! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |