Oh ben l'est beau le pepere à son papa...

J'ai vécu un petit temps dans le quartier populaire de Ste Catherine Est, au rez de chaussé les tits appats. aux loyers modiques disposent d'un jardin à l'arriere...et d'un autre en mouchoir de poche à l'avant...
Les gens chez qui je vivais avaient 2 chiens dans le genre du tient, un chat, des poissons rouges et des plantes vertes en pagaille...avec ça t'aurais pu commencer l'arche de Noé

...
Par contre ouch! dans
Montreal incroyablement les gens craignent les chiens...la loi t'obligera tjrs à les tenir en laisse, même les gros gentils très obéissants...et les flics veillent.
Il te faudra t'armer d'une ribanbelle de sacs plastiques et ramasser les crottes...même dans les parcs...à chien...sinon gaffe à "l'astinage" de maudits Français, c'est presque un sport au
Quebec parfois

Attention aussi aux bagares inopinées lors de rencontres avec d'autres chiens tjrs au bout d'une laisse...ça refroidit les maîtres!..j'oubliais aussi, très déconseillé de laisser ton chien attaché devant une boutique ou une épicerie dans laquelle tu comptes faire tes courses...où t'iras à l'émeute

Mais assez conseillé de te balader le soir ostentatoirement avec lui pour la derniere pissette devant les tits marlous du quartier...ça a l'air de decourager les problemes et les vélléités de cambriolage