|  |  |
 | | | | Vol sur Montréal avec KLM au mois d'août Safeva · 6 avril 2008 à 22:06 12 messages · 10 participants · 5 281 affichages | | | | 6 avril 2008 à 22:06 Vol sur Montréal avec KLM au mois d'août Message 1 de 12 · 5 249 affichages · Partager Bonjour, Nous allons visiter Montréal au mois d'août  Nous voyagerons avec la compagnie aérienne KLM Luxembourg - Amsterdam - MontréalNous n'avons jamais voyagé avec KLM, quelqu'un peut me dire si c'est une bonne compagnie? En partand d'Amserdam, est ce que les films seront en français? Merci à tous pour vos réponse et bon voyage!!! | | | À: Safeva · 7 avril 2008 à 0:21 · Modifié le 7 avr. 2008 à 0:39 Re: Vol sur Montréal avec KLM au mois d'août Message 2 de 12 · 5 223 affichages · Partager Bonjour
J'ai voyagé avec KLM pour mon voyage à Londres l'été dernier
Les films ne seront pas en français. Si j'Me souviens bien, ils étaient en anglais sous-titré en dutch
Je n'ai pas voyagé avec beacoup de cie aérienne...donc difficile pour moi de comparer. Mais le service à toujours été excellent à bord. Agents de bord très courtois
Pour les repas, c'est très bien aussi. 1 dîner (2 choix de plats), 1 petit-déjeuner ainsi que 2 collations
Je n'hésiterais pas à voyager à nouveau avec KLM
Excellent service au comptoir KLM à l'aéroport également où j'ai du me rendre pour modifier la date de retour; Je devais revenir à montréal 2 journées plus tôt que prévue pour cas de force majeure. Encore une fois, le service a été très bon. | | | À: Safeva · 7 avril 2008 à 0:50 Re: Vol sur Montréal avec KLM au mois d'août Message 3 de 12 · 5 205 affichages · Partager Je voyage presqu'exclusivement avec KLM sur l'Europe depuis longtemps. Très bonne compagnie, bon service. Nourriture correcte, leur café est bon (et les boissons gratos). Habituellement le film est disponible en version originale anglaise ET en version doublée. Il m'est arrivé 1 seule fois de constater qu'il n'y avait pas de version française (perso cela ne me dérange pas, je préfère toujours la version originale de toute façon).
Attention de ne pas rater la correspondance à Schiphol: vous avez normalement suffisamment de temps, si vous ne traînez pas trop dans toutes ces boutiques hors-taxes alléchantes... Il y a parfois de bonnes promotions sur certains parfums, pour peu que vous sachiez exactement les prix que vous payez normalement à la maison. | | | À: Safeva · 7 avril 2008 à 1:52 Re: Vol sur Montréal avec KLM au mois d'août Message 4 de 12 · 5 195 affichages · Partager Bonsoir,
Je voyage chaque année avec KLM depuis 2001.
Les films sont en français sur la liaison Amsterdam- Montréal, contrairement à ce que quelqu'un a dit plus haut.
Les repas sont assez bons et on sert bcp de petites collations.
Le hic: les appareils sont vieux, pas super confortables, pas d'écrans individuels (sauf en Business class), tu ne peux pas choisir tes films. | | | À: Martin19 · 7 avril 2008 à 12:28 Re: Vol sur Montréal avec KLM au mois d'août Message 5 de 12 · 5 136 affichages · Partager Bonjour, Merci pour toutes les réponses, comme d'hab, il y a toujours des gens sympas sur ce forum  Petite question, la dernière fois que vous avez voyagé avec KLM, est-ce que il y avait des écrans individuelles? A bientôt Sandra | | | À: Saskja · 8 avril 2008 à 0:07 Re: Vol sur Montréal avec KLM au mois d'août Message 6 de 12 · 5 090 affichages · Partager Moi j'aimerais savoir entre KLM et Air Transat c'est qui a un meilleur service? De plus pour ce qui est de l'image du chat que vous avez telecharge est-ce-que c'est votre chat? | | | À: B1kuby53 · 8 avril 2008 à 0:56 Re: Vol sur Montréal avec KLM au mois d'août Message 7 de 12 · 5 085 affichages · Partager Je ne peux pas répondre à cette question: je n'ai jamais voyagé avec Air Transat. Et non, ce n'est pas mon chat. C'est moi ;)
safeva: KLM n'a pas encore équipé tous ses avions avec les écrans individuels. Ils sont disponibles sur les très longs vols, mais pas sur les trans-atlantiques. Re: langue du film: les versions française et anglaise du film qui passe correspondent respectivement aux choix des boutons #2 et #1 sur l'accoudoir. | | | À: Safeva · 8 avril 2008 à 17:11 Re: Vol sur Montréal avec KLM au mois d'août Message 8 de 12 · 5 043 affichages · Partager Bonjour,
Je prends 2 à 3 fois par ans KLM pour le moyen-orient. Je préfère cette compagnie même en passant par AMS (surtout à cause des PNC et des horaires des vols). Les films sont en francais ou pour la majeure partie en VOSTF, donc je pense que sur une destination francophone, les films doivent être en français. Le personnel ne parle pas français sur les destinations "moyen-orient" mais est décontracté et professionnel, ce qui donne une prestation de grande qualité. Les sièges sont dans la moyenne. En business class : écran à chaque siège. En éco : écran central sur appareil B747 et MD11, écran individuel sur B777 et A330. Mais d'après le site, je crois que sur Montréal, c'est du MD11 | | | À: Berret · 21 avril 2008 à 7:04 Re: Vol sur Montréal avec KLM au mois d'août Message 9 de 12 · 5 013 affichages · Partager Sur MD11 KLM, il y a aussi les écrans individuels, ca dépend de la machine utilisée (PH-KCF & PH-KCB). | | | À: Mixcuac · 12 mai 2008 à 17:49 Re: Vol sur Montréal avec KLM au mois d'août Message 10 de 12 · 4 929 affichages · Partager Bonjour à tous J'ai eu l'occasion de voyager plusieurs fois avec KLM et j'en garde un très bon souvenir. Le personnel est très gentil et très attentif à notre confort à bord : un très bon point pour eux. J'étais une des rares françaises à bord et quand l'hôtesse s'en est aperçue, elle a échangé son allée avec son collègue qui parlait ma langue : j'ai beaucoup apprécié cette délicate attention. Lors de mon dernier voyage les vols long courrier n'étaient pas encore équipés d'écrans individuels pour les films et j'ai eu un peu de mal avec les versions originales sous titrées en hollandais ! KLM est ma compagnie favorite pour tout type de vol, et le prix est abordable. Voilà, bon voyage à vous ! | | | À: Safeva · 17 juin 2008 à 10:10 Re: Vol sur Montréal avec KLM au mois d'août Message 11 de 12 · 4 665 affichages · Partager Non, KLM n'est vraiment pas une bonne compagnie! Je voyage regulierement entre Paris et Montreal, et avec la KLM, j'ai eu des problèmes a chaque fois!!surbooking, télé qui ne marche pas, refus de prendre du materiel de sport, (alors que les autres compagnies le font,)et cerise sur le gâteau, mon dernier vol Montreal Paris prévu le 18/05/2008 a été annulé purement et simplement, et reporté sur Air France le lendemain....coût de l'operation pour moi 1500€ (frais, journée de travail, parking...) J'ai écrit a la compagnie qui m'a répondu que selon la convention n°.... etc aucun dedomagement ne pouvait être envisagé!!!! Donc KLM a fuir de toute urgence!!! Je me suis jurée que plus jamais je ne voyagerai sur KLM!!! | | | À: Duchmol81 · 19 juin 2008 à 7:59 Re: Vol sur Montréal avec KLM au mois d'août Message 12 de 12 · 4 592 affichages · Partager J' ai 53 ans, je voyage avec KLM depuis de très nombreuses années au début en classe eco (longtemps  ), depuis quelques années en classe affaires  et je n' ai jamais eu aucun problème avec cette cie. Nombreux voyages en Amérique Latine et l' Asie. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |