|  |  |
 | | | | Chantal23 · 23 novembre 2006 à 20:46 18 messages · 6 participants · 3 545 affichages | | | | 23 novembre 2006 à 20:46 Message 1 de 18 · 3 509 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vous écris pour obtenir de l'information sur les compagnies aériennes les plus abordables. Je prévois peut-être partir en Thailande en juin 2007. Pouvez-vous me mentionner avec quelle compagnie êtes-vous partis?
Merci! Au plaisir de vous lire :) | | | À: Chantal23 · 23 novembre 2006 à 21:28 Message 2 de 18 · 3 498 affichages · Partager Salut chantal,
Je suis aller en Thailande en Mars dernier et j'ai pris la compagnie aérienne Japan Air line. J'ai été très satisfait du service.
Elle était aussi la Cie la moin cher à ce moment. J'ai payé mon billet 1100$. Je l'ai acheté dans le cartier chinois de Montréal. (voyage taipan)
Bon voyage, | | | sache qu'il t'en coutera 1350 à 1500 pour l'été 2007 (des amis viennent de les acheté) avec Japan airline, chez Voyage Taipan (ils parlent anglais, seulement 1 personne parle français je crois). Les prix ont augmenté depuis cet été (j'avais eu 1280 pour mai 2006) Le trajet habituel: mtl- chicago- tokyobon voyage | | | À: Patrish · 24 novembre 2006 à 3:45 Message 4 de 18 · 3 483 affichages · Partager Peux-tu me dire si le prix que tu me mentionnes inclus les taxes? C<est vraiment pas cher, si on compare avec d'autres compagnies...:) Merci :) | | | oui, taxes incluses.... c'est justement ici que j'avais trouvé l'adresse de l'agence TaiPan. C'est sur St-Laurent coin Viger, tu n'as qu'à regarder dans les pages jaunes. Je sais que ce n'est pas à la porte pour toi, mais le prix en vaut la peine, même en fouillant sur le net j'avais pas un aussi bon prix (et j'avais pourtant trouvé quelque chose de vraiment bon) En plus le service avec Japan Airline est vraiment bien... disons qu'on est loin d'American Airline | | | À: Patrish · 24 novembre 2006 à 3:50 Message 6 de 18 · 3 480 affichages · Partager Un gros merci pour l'info! J'apprecie grandement! :) | | | Salut Chantal23,
Effectivement c'est voyage Taipan d'où j'ai acheté mon billet pour janvier 2007 (1300$, taxe incluse). Tu demande Tiffany elle parle français.Tu peux également réserver par téléphone sans te rendre sur place et ce sans problème. A la prochaine. creton22 | | | À: Creton22 · 24 novembre 2006 à 18:49 Message 8 de 18 · 3 462 affichages · Partager Merci infiniment, penses-tu qu'il serait que j'achète mon billet le plus tôt possible...? Ou que je devrais l'acheter vers le mois d, avril...Je pars en juin.
Merci | | | À: Chantal23 · 24 novembre 2006 à 22:08 Message 9 de 18 · 3 452 affichages · Partager Nous aussi on fait des recherches pour l Asie. Finalement apres 5 agences, deux font les meilleurs prix et en francais faut les encourager. Wonder travel et Sinorama quartiet chinois. Prix en promo.Bkk $1060. taxes incluses fin de la fin novembre.Ou $1325. avec Southwest et J A L. A bientot Albert P-s Asia express aussi est bien. | | | À: Chantal23 · 25 novembre 2006 à 0:42 Message 10 de 18 · 3 445 affichages · Partager Salut Chantal23,
Moi j'ai acheté mes billets à la mi-septembre pour le départ du 3 jan. au 27 jan.2007. Bye Bye.Creton22. | | | À: Albertroy · 25 novembre 2006 à 15:06 Message 11 de 18 · 3 376 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir si ce rabais est pour n'importe quelle date ou si c'est juste pour les départs de ce mois-ci? :)
Merci infiniment! | | | À: Chantal23 · 25 novembre 2006 à 18:22 Message 12 de 18 · 3 370 affichages · Partager Salut! Je te conseille vivement d'aller dans le quartier chinois de Montréal chez Vacances Tai Pan (Boul. Saint-Laurent, coin Viger), demande à voir Tiffany (la seule qui parle français). Vol montréal- Bangkok aller-retour pour 1300$ environ. L'été tu devrais payé 1380$ tout inclus, donc en ce moment, c'est environ la même choe à quelques $ près. C'est avec Japan Airlines, meilleurs prix, meilleur service! Tu pars de Montréal avec Amarican Airlines jusqu'à New York ou Chicago au choix, ensuite tu vas à Tokyo et ensuite à Bangkok.
Voilà! A+ | | | Merci beaucoup pour l'info, penses-tu que je devrais acheter mon billet d'avion tout de suite ? Ah oui...1380$ c'est aller-retour ? :) Merci beaucoup Geneviève :) | | | À: Chantal23 · 25 novembre 2006 à 20:22 Message 14 de 18 · 3 364 affichages · Partager pour le moment de l'achat, me semble qu'on avait acheté en février pour notre voyage au mois de mai, et dès le 1er mars les prix avait augmenté..... à toi de voir, mais je ne crois pas qu'ils vont aller vers le moins cher plus tu avances dans tes dates d'achats.... en plus nous avions un billet ouvert 1 an, je ne sais pas si c'est encore la même formule, mais mon amie est revenu 2 semaines plus tard que prévu et ils ne lui ont pas chargé le changement de date bon voyage | | | À: Chantal23 · 25 novembre 2006 à 20:27 Message 15 de 18 · 3 362 affichages · Partager Salut! Pour un départ à l'été 2007, achète ton billet en février 2007. Avant mars, les prix sont souvent moins élevé. Les départs avant le 23 juin sont aussi souvent moins élevé. Partir un lundi au jeudi coûte aussi moins cher que le vendredi au dimanche.
Oui bien sûr, c'est 1380$ aller-retour!Final!
A+ | | | Merci! C'est pris en note! | | | À: Chantal23 · 22 décembre 2006 à 23:40 Message 17 de 18 · 3 222 affichages · Partager Connaissez-vous d'autre agence èa bas prix pour Bangkok? De plus, pensez-vuos que 5 semaines, c'est assez long pour visiter la thailande et la le laos...?
Merci :) | | | À: Chantal23 · 23 décembre 2006 à 3:50 Message 18 de 18 · 3 213 affichages · Partager en 5 semaines on avait fait thailande (bkk et alentours, chang mai et treking, quelques iles du sud), cambodge ( siem reap et angkor wat puis phnom pehn) et vietnam de saigon a hanoi. Je crois que c'était trop un marathon, mais thailande et laos ca devrait se faire. bon voyage ps., je t'ai envoyé un message en privé concernant les billets d'avion | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |