|  |  |
 | | | | Wifi gratuit à l'aérogare de Montréal-Trudeau Stratele52 · 1 octobre 2011 à 1:57 12 messages · 7 participants · 2 290 affichages | | | | 1 octobre 2011 à 1:57 Wifi gratuit à l'aérogare de Montréal-Trudeau Message 1 de 12 · 2 252 affichages · Partager Je viens de découvrir qu'il y a la WI Fi gratuit à l'aérogare de Montréal- Trudeau. C'est formidable. En connaissez-vous des aérogares qui ont le même service gratuit ? | | | À: Stratele52 · 5 octobre 2011 à 23:38 Re: Wifi gratuit à l'aérogare de Montréal-Trudeau Message 3 de 12 · 2 145 affichages · Partager allez encore un post avec réponse aimable du même nefer 
oui génial la wifi gratuite à trudeau, une belle avancée par rapport aux autres années | | | À: Néfer · 6 octobre 2011 à 5:31 Re: Wifi gratuit à l'aérogare de Montréal-Trudeau Message 4 de 12 · 2 130 affichages · Partager Oui, j' avais utilisé le wifi gratuit las-bas. Si c'est important ? Non absolument pas. Intéressant a savoir, oui je crois. Car si les gens l'utilisent et en parlent ça va peut-être mettre de la pression sur d'autre aéroport dans le monde. Il y a 6 mois, Marseille et Francfort n'était pas gratuit.
Quand on se tape des heures d'attente dans les aérogare inconfortables avec peu de services, en ayant le wifi gratuit on se sent un peu moins exploité et mieux traité. | | | À: Stratele52 · 6 octobre 2011 à 12:10 Re: Wifi gratuit à l'aérogare de Montréal-Trudeau Message 5 de 12 · 2 117 affichages · Partager bonjour
vous avez raison si tous les aéroports pouvait se mettre à la même enseigne 
Je parts souvent de LYON ST Exupéry pour raison professionnelle et là le WIFI est à 5€ la 1/2 heure une véritable anarnaque Quand je pense qu'au Japon il y a même le wifi dans les trains 
bonne journée | | | À: Stratele52 · 6 octobre 2011 à 13:45 Re: Wifi gratuit à l'aérogare de Montréal-Trudeau Message 6 de 12 · 2 107 affichages · Partager La grande majorité des aéroports canadien offre le wifi sans frais. Cependant au prix que l'on débourse pour les frais d'amélioration portuaire ont peut dire que l'on paye pour ce service ! | | | À: Toppich · 6 octobre 2011 à 14:21 Re: Wifi gratuit à l'aérogare de Montréal-Trudeau Message 7 de 12 · 2 097 affichages · Partager Bonjour Jean-Marie,
C'est vrai que ça serait bien. A Bruxelles, rien, et à JFK non plus ! Bravo aux Canadiens si ça se généralise chez eux !
A New York, ils commencent à introduire le wi-fi dans certaines stations de métro, ça faisait le buzz quand j'étais là-bas la semaine dernière. J'ai d'ailleurs été étonnée que ça ne soit pas encore le cas, j'aurais cru. J'aurais aussi cru que les wifis gratuits étaient plus présents dans cette ville, mais il semblerait que tout ce béton fasse barrage aux ondes (ou alors, ils arrivent super bien à paramétrer la portée du truc !). Et la hauteur n'arrange rien. Des wi-fi gratuits captables au rez-de-chaussée deviennent inaccessibles une fois au 10ème étage. Etonnant !
(on avait aussi eu le coup avec le GPS il y a 4 ans : en plein Manhattan, impossible de choper un satellite, on avait dû y aller au feeling... Sportif, avec toutes ces rues en sens unique !)
Bonne journée ! | | | À: Stratele52 · 6 octobre 2011 à 14:25 Re: Wifi gratuit à l'aérogare de Montréal-Trudeau Message 8 de 12 · 2 093 affichages · Partager Salut,
Quand on se tape des heures d'attente dans les aérogare inconfortables avec peu de services, en ayant le wifi gratuit on se sent un peu moins exploité et mieux traité.
Tu n'aimes pas observer tous ceux et celles qui y déambulent en te posant ces questions métaphysiques comme: bon lui, me demande bien où il s'en va? L'observation de l'homo sapiens, en fait. 
Il y a et y aura toujours comme solution à ton ennui dans un aéroport minable la lecture d'un bon roman sur ton iPad.
Bientôt tu pourras profiter du wifi dans le métro à Mtl. | | | À: Virginath · 6 octobre 2011 à 14:38 Re: Wifi gratuit à l'aérogare de Montréal-Trudeau Message 9 de 12 · 2 088 affichages · Partager Bonjour
Manhattan est quand même un sacré obstacle pour le WIFI, dont la portée n'est pas extraordinaire quand même, et qui deteste le beton.
On tombe vraiment là dans le cas d'ecole.
Meme chose pour le GPS : Pour qu'il fonctionne, il faut qu'il ait acces à plusieurs satellites, ce qui est difficile avec les buildong. | | | À: Jpg13 · 6 octobre 2011 à 14:44 Re: Wifi gratuit à l'aérogare de Montréal-Trudeau Message 10 de 12 · 2 087 affichages · Partager Eh oui, c'est ce que j'ai pu constater  .
Juste devant un Starbucks, ce n'est pas comme DANS un Starbucks : ça ne marche pas ! Je n'aurais jamais cru. Au milieu de Times Square, je m'attendais à choper je ne sais combien de wi-fi... et rien ! En tout cas, pas de portée suffisante. Ca marche mieux quand on est là depuis un petit temps : les réseaux ouverts et gratuits déjà utilisés sont dans la mémoire du téléphone, il les reconnaît et se connecte automatiquement. Mais le premier jour, j'ai vraiment galéré ! | | | À: Néfer · 6 octobre 2011 à 15:06 Re: Wifi gratuit à l'aérogare de Montréal-Trudeau Message 11 de 12 · 2 013 affichages · Partager Je passe souvent des heures dans l'aéroport. Comme je lis beaucoup dans l'avion, et aussi ailleurs en voyage je ne suis pas trop chaud a lire dans l'aéroport en plus. Observer les gens, oui je le fais aussi, mais avoir un choix de plus avec le wifi, oui oui.
Le I pad je me suis dit que c'est pour bientôt c'est un appareil merveilleux et je suis déjà sur mac, mais il n'y a pas encore assez de livres en français, mais ça viendra. | | | À: Virginath · 7 octobre 2011 à 13:50 Re: Wifi gratuit à l'aérogare de Montréal-Trudeau Message 12 de 12 · 1 988 affichages · Partager salut Virginie
c'est vrai que les masse de béton n'arrange rien Parfois je me dis qu'avec ma carte 3G je vais pouvoir capter mais le temps que je me connecte dans un endroit confortable il faut embarquer et ranger le matériel Même dans le salon sky team il n'y a rien Pourtant avec le prix que coute l'abonnement AF ils pouraient faire des efforts
Mais à LYON c'est vraiment une anarque D'ailleur je vois personne sur les bornes internet
bon WE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |