voici une histoire d'Arnaques au
Panama pour satisfaire ta faim.. Bonne appetit mon graaand.
Arnaque crevaison au
Panama21 Juillet 2012 12:59
Aujourd'hui, nous avons été volés par 2 professionnels. Je suis entré dans l'épicerie a' Coronado alors que mon ami était assis dans le siège du conducteur faisant des appels téléphoniques et écouter de la musique. Dans le magasin, j'ai vu 2 amis qui avaient besoin d' un retour à la maison.
Moins de 1/ 2 mile, apres notre depart, nous avons eu une crevaison. Comme mes amis tentaient de changer le pneu, un homme est venu à pied par derrière et a offert pour nous aider. Je pensais à l'époque, c'est bizarre de voir cet homme marchant derrière nous sur l' accotement de la route, surtout depuis que je l'ai vu dans le parking du magasin...quelques instants plus tôt.
Ma copine et moi étions assis sur l'herbe juste en face de la voiture
portes passagers, sous un arbre à l'ombre. L'homme est venu à nous avec une grande carte et de le mettre en face de nous pour nous demander de lui montrer où se trouvait Paso Canoas. Initialement, il avait la carte à l'envers et semblait confus et il a fallu plus que ce qu'elle devrait avoir. Il nous a ensuite remercié et est reparti - sens contraire du chemin d'où il venait.
Mes amis fini changer le pneu on a re-démarré
Comme mes amis se rassemblaient leurs affaires dans la voiture, ils ont découvert leur sac banane manquait. Puis mon ami qui conduisait baissa les yeux sur le plancher de son sur le sac à bandoulière - seulement pour découvrir qu'il manquait trop, qui contenait des cartes de crédit, un passeport, téléphone et argent. Les deux sacs étaient sur le côté de la route de la voiture. Ma copine et mon sac à main se trouvaient sur le côté du passager..
Nous sommes allés au poste de police de Coronado de faire un rapport. C'était apparemment une compléte perte de temps. Un policier a pris des notes sur un bloc-notes.. direction Ambassade américaine pour obtenir un passeport de remplacement. à Chame on a fait un rapport complet.
que devrions nous faire maintenant?
(Ceci a été pris à partir d'un forum
Panama sur Yahoo).