Quel anti-moustiques pour enfants dans la jungle et les îles Perhentian? Chahin1234 · 24 mars 2013 à 17:48 5 messages · 4 participants · 2 815 affichages | | | | 24 mars 2013 à 17:48 Quel anti-moustiques pour enfants dans la jungle et les îles Perhentian? Message 1 de 5 · 2 805 affichages · Partager Bonjour à tous,
Y a t'il beaucoup de moustique surla côte est et sur les perhentians? On prévoit aussi de faire le lac kenyir... Quels produits sont efficaces pour les enfants? J'ai vu que ceux à base de DEET étaient efficaces mais toxiques? Qui a testé des produits plus naturels?? Merci beaucoup (ils ont 4 ans et 22 mois) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chahin1234 · 6 avril 2013 à 19:54 Re: Quel anti-moustiques pour enfants dans la jungle et les îles Perhentian? Message 2 de 5 · 2 720 affichages · Partager Bonjour à tous,
Y a t'il beaucoup de moustique surla côte est et sur les perhentians? On prévoit aussi de faire le lac kenyir... Quels produits sont efficaces pour les enfants? J'ai vu que ceux à base de DEET étaient efficaces mais toxiques? Qui a testé des produits plus naturels?? Merci beaucoup (ils ont 4 ans et 22 mois)
bonjour Chahin,
es-tu allé au lac kenyir avec tes petits ? nous souhaitons y aller aussi fin avril. As-tu quelques tuyaux pour le logement, les ballades à faire, à ne pas faire. Merci Dom | | | À: Chahin1234 · 6 avril 2013 à 20:18 Re: Quel anti-moustiques pour enfants dans la jungle et les îles Perhentian? Message 3 de 5 · 2 682 affichages · Partager on a été en thailande quand nos enfants avaient 5 mois et 2 ans; on avait pris les cinq sur cinq pour les adultes et notre fils de 2 ans et pour ma fille un produit dont je ne souviens plus du nom mais trouvé en pharmacie en france, blanc écrit en vert à base d'huiles essentielles (le seul pour les enfants de moins de 6 mois), il était tellement efficace qu'on s'en est mis aussi et surtout pour notre plus grand enfant car beaucoup moins de risques qu'il mette ses bras plein de produits dans la bouche.
mais je ne connais pas le risque de palu aux iles perhentian par rapport à la thailande | | | À: Gwen2004 · 7 avril 2013 à 9:49 Re: Quel anti-moustiques pour enfants dans la jungle et les îles Perhentian? Message 4 de 5 · 2 661 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Domh je ne suis pas encore partie, lac kenyir prévu aussi pourdébut mai, donc je peux difficilement t'aider si ce n'est que nous passerons 2 nuits au lake keniyr ressort, et qu'il semble qu'il n'y ai pas d'hébergement bon marché au bord du lac...mais bon on aime tellement les lacs on n'a pas pu se contenter d'une journée. Le site a l'air superbe. Gwen, j'ai vu qu'il existait un spray pediakid aux huiles essentielles...je pense qu'on prendra ça, mais je ne sais pas si il fonctionne bien, si certains le connaissent...??! | | | À: Chahin1234 · 17 avril 2013 à 12:01 Re: Quel anti-moustiques pour enfants dans la jungle et les îles Perhentian? Message 5 de 5 · 2 532 affichages · Partager bonjour alors nous pour les ile on avez pris de l'huile essentiel de citronellle on nous a dit que sa marcher bien et resultat ma fille a eu plusieurs piqure | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |