Quel appareil photo pour le Sénégal? Choucarde · 29 janvier 2006 à 22:09 10 messages · 6 participants · 4 185 affichages | | | | 29 janvier 2006 à 22:09 Quel appareil photo pour le Sénégal? Message 1 de 10 · 4 159 affichages · Partager Je pars bientot ( Sénégal) et j'aimerais m'acheter un appareil photo.Je n'y connais, si quelqu'un peut me conseiller, SVP? Merci | | | À: Choucarde · 29 janvier 2006 à 22:43 Re: Quel appareil photo pour le Sénégal? Message 2 de 10 · 4 141 affichages · Partager Salut, quel budget ? argentique ou numérique ? | | | À: Gevehi · 29 janvier 2006 à 22:49 Re: Quel appareil photo pour le Sénégal? Message 3 de 10 · 4 133 affichages · Partager Salut On me conseille numérique.Dans les 200 euros, max 300.Mais bon si je peux trouver de la bonne cam à moins cher, j'ai pas forcément besoin d'un appareil hyper sophistoc! | | | À: Choucarde · 29 janvier 2006 à 23:03 Re: Quel appareil photo pour le Sénégal? Message 4 de 10 · 4 131 affichages · Partager Salut, en numérique dans ce budget je ne peux pas te conseiller par contre en argentique le Canon EOS 300 X très bonne qualité, léger, performant et complet le tout pour 180 euros sans objectif. Le même en numérique coûte 4 fois plus cher. | | | À: Gevehi · 29 janvier 2006 à 23:08 Re: Quel appareil photo pour le Sénégal? Message 5 de 10 · 4 129 affichages · Partager Merci pour tes infos. | | | À: Choucarde · 29 janvier 2006 à 23:28 Re: Quel appareil photo pour le Sénégal? Message 6 de 10 · 4 128 affichages · Partager Bonsoir, si tu débutes en photo et que tu cherches avant tout ramener des souvenirs de voyage (avec de très belles photos tout de même) et non pas te lancer dans la technique, il est clair qu'aujourd'hui il vaut mieux acheter un numérique. faciles d'utilisation, de très bonne qualité et une grande facilité d'exploitation des clichés par la suite. Le seul inconvénient si tu veux faire beaucoup de photos est le problème du stockage. (tu trouveras de nombreux posts sur le sujet). Moi j'ai vraiment un faible pour la série Easy share de Kodak, le Z 730, car il a une qualité d'image excellente, un écran vaste où l'on peut bien visualiser ses photos, simple d'utilisation et surtout évolutif c'est à dire que le jour où tu veux te pencher sur des réglages plus précis il possède toutes les options d'un appareil manuel. On le trouve autour de 230 euros sur internet. Bonne recherche Laurent | | | À: Loandco · 30 janvier 2006 à 0:05 Re: Quel appareil photo pour le Sénégal? Message 7 de 10 · 4 122 affichages · Partager Merci bien pour ton tuyaux.Je vais aller faire les magasins voir tout ça! | | | À: Choucarde · 2 février 2006 à 21:18 Re: Quel appareil photo pour le Sénégal? Message 8 de 10 · 4 067 affichages · Partager Bonjour choucarde Il y a un an que je possede une apparail numerique qui m'a accompagné sur trois super voyages déjà !!! Indispensable maintenant !!! Bien sur... c'est super...mais un peu different. Aussi... j'ai une kodak...pas mal et facile...des couleurs super...etc....brief !!! Ce que je veux dire est de penser à la necessité de prendre des batteries de secours et des cartes memoires aussi. On prends bien plus de clichés en numerique et ça use les piles et remplis les memoires. Ces petits choses de plus sont de fois cher si le budget est serré, bien sur ça depend des appareils. Il y des super forums sur ce sujet, si on a du temps ça aide beaucoup. Prends son temps sur le choice et vous verra la revolution que ça peut faire. Pour economiser de sou, il est pas mal de prendre un bon appareil "demodé"...de l'année precedent avant qu'ils ne les stock plus dans les rayons. On peut economise beaucoup et le qualité est aussi bon. 5mp est suffissant et la mienne à 4mp est super (je n'envie aucun autre, même les models plus recents). Mais il faut un peut de temps pour identifier les bons !!! Si vous pouvez trouver un kodak dx7440 à moins de 200€ ou même à 150€ fonce !!! bonne chance | | | À: Choucarde · 12 mars 2009 à 23:38 Re: Quel appareil photo pour le Sénégal? Message 9 de 10 · 3 344 affichages · Partager Salut je vous conseille de vous acheter un appareil numérique à carte de mémoire car tu pourrai renconter des images surprenantes et pitoresques. | | | À: Choucarde · 21 octobre 2009 à 21:33 Re: Quel appareil photo pour le Sénégal? Message 10 de 10 · 3 022 affichages · Partager salut moi c'est agustignou je vous conselle d'amener 1 appereil numerique parce que c'est ca que la plupar des touristes amene | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |