Quel appareil photo pour le Sénégal? Choucarde · 29 janvier 2006 à 22:09 10 messages · 6 participants · 4 185 affichages | | | | 29 janvier 2006 à 22:09 Quel appareil photo pour le Sénégal? Message 1 de 10 · 4 159 affichages · Partager Je pars bientot ( Sénégal) et j'aimerais m'acheter un appareil photo.Je n'y connais, si quelqu'un peut me conseiller, SVP? Merci | | | À: Choucarde · 29 janvier 2006 à 22:43 Re: Quel appareil photo pour le Sénégal? Message 2 de 10 · 4 141 affichages · Partager Salut, quel budget ? argentique ou numérique ? | | | À: Gevehi · 29 janvier 2006 à 22:49 Re: Quel appareil photo pour le Sénégal? Message 3 de 10 · 4 133 affichages · Partager Salut On me conseille numérique.Dans les 200 euros, max 300.Mais bon si je peux trouver de la bonne cam à moins cher, j'ai pas forcément besoin d'un appareil hyper sophistoc! | | | À: Choucarde · 29 janvier 2006 à 23:03 Re: Quel appareil photo pour le Sénégal? Message 4 de 10 · 4 131 affichages · Partager Salut, en numérique dans ce budget je ne peux pas te conseiller par contre en argentique le Canon EOS 300 X très bonne qualité, léger, performant et complet le tout pour 180 euros sans objectif. Le même en numérique coûte 4 fois plus cher. | | | À: Gevehi · 29 janvier 2006 à 23:08 Re: Quel appareil photo pour le Sénégal? Message 5 de 10 · 4 129 affichages · Partager Merci pour tes infos. | | | À: Choucarde · 29 janvier 2006 à 23:28 Re: Quel appareil photo pour le Sénégal? Message 6 de 10 · 4 128 affichages · Partager Bonsoir, si tu débutes en photo et que tu cherches avant tout ramener des souvenirs de voyage (avec de très belles photos tout de même) et non pas te lancer dans la technique, il est clair qu'aujourd'hui il vaut mieux acheter un numérique. faciles d'utilisation, de très bonne qualité et une grande facilité d'exploitation des clichés par la suite. Le seul inconvénient si tu veux faire beaucoup de photos est le problème du stockage. (tu trouveras de nombreux posts sur le sujet). Moi j'ai vraime