|  |  |
 | | | | Quel billet de vol pour un voyage France - Alaska - tour de l'océan Pacifique? Fabinuk · 26 mai 2009 à 20:20 8 messages · 4 participants · 2 754 affichages | | | | 26 mai 2009 à 20:20 Quel billet de vol pour un voyage France - Alaska - tour de l'océan Pacifique? Message 1 de 8 · 2 746 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de rechercher quel type de billet nous allons opter pour le tour suivant: Paris - anchorage ( alaska) Santiago du chili- ile de pâques-papeete- paris
entre l ' alaska et le chili, il devrait y avoir environ 1 année qui va s'ecouler;
J'ai regarde les sites comme oneworld, staralliance, airtrek et c'est un peu compliqué si tu fais pas un tour de monde, surtout que je ne peux reserver de billets d'avion plus de 1 an a l'avance si je opte pour la solution billet séparé, voyage sur mesure en sorte. Avez vous fais déjà l'expérience de ce type de billet, j'ai vu qu 'il y avait des billets pacifique circle, mais pas sur que ca corresponde?? Que conseillez vous, acheter les billets au fur et a mesure ou avez vous des plans 'package tout compris' que j 'aurais raté?
en attendant, merci par avance
fab | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fabinuk · 29 juillet 2009 à 20:28 Re: Quel billet de vol pour un voyage France - Alaska - tour de l'océan Pacifique? Message 2 de 8 · 2 570 affichages · Partager Salut Fab, Pour aller à Anchorage, on peut prendre Condor à partir de Francfort. | | | À: Etrefal · 29 juillet 2009 à 21:07 Re: Quel billet de vol pour un voyage France - Alaska - tour de l'océan Pacifique? Message 3 de 8 · 2 557 affichages · Partager merci pour l'info ca peut servir je vais regarder tt ca | | | À: Fabinuk · 29 juillet 2009 à 22:14 Re: Quel billet de vol pour un voyage France - Alaska - tour de l'océan Pacifique? Message 4 de 8 · 2 547 affichages · Partager Salut,
Effectivement Condor pour aller à Anchorage. Surtout tu peux acheter des allers simples à tarifs normaux (dans les 300 à 400 euros pour le Francfort - Anchorage).
Pour ton billet Santiago - Ile de Pâques - Papeete, une seule compagnie : LAN, donc t'as pas beaucoup de choix. Prends les billets qund tu seras en Amérique du Sud, ça sera moins cher que réserver dès maintenant depuis la France ou l' Angleterre.
Par contre le retour Papeete - Paris en aller simple, ça risque de faire mal niveau tarif. De nouveau pas vraiment de choix dans les compagnies : Air France ou Air Tahiti Nui. | | | À: Fabinuk · 29 juillet 2009 à 22:50 Re: Quel billet de vol pour un voyage France - Alaska - tour de l'océan Pacifique? Message 5 de 8 · 2 542 affichages · Partager Billets séparés, par le choix
Pour Anchorage, Condor Pour Santiago -> Ile de P -> Papeete Lan Chile (pas le choix) Pour Papeete Paris : AF ou ATN ou la LAN en repassant à Santiago
Il faut regarder le moins cher:
Solution 1Santiago - ile de P aller retour Ile de P - Papeete aller retour Santiago Paris Aller simple ou aller retour selon prix.
Solution 2Santiago-Ile de P aller simple Ile de P - Papeete aller simple Papeete CDG aller simple | | | À: Tnec · 30 juillet 2009 à 20:06 Re: Quel billet de vol pour un voyage France - Alaska - tour de l'océan Pacifique? Message 6 de 8 · 2 519 affichages · Partager Salut,
je retiens volontiers la solution avec condor, merci encore ca nous pas mal à économiser!!! 
pour santiago ile de paque papeete, javais deja regarder avec LAN et fais ts les comparatifs aller simple..... le meix c est de prendre un billet qui fait le trajet total en a/r c est apparemment ds les 2000$ pr 2, avec le taux de change ca va encore apres reste encore le retour de papeet paris et la je sens que les ecos qu on va faire sur alaska bah on va les mettre ds ce billet
merci encore pr vos suggestions, je reste ouverte si il existe encore une solution magique
httptidecollage.fr | | | À: Fabinuk · 30 juillet 2009 à 22:49 Re: Quel billet de vol pour un voyage France - Alaska - tour de l'océan Pacifique? Message 7 de 8 · 2 507 affichages · Partager Hello,
Idée de retour : Effectivement prendre un A/R Santiago - ile de Paques - Papeete. Concernant les tarifs j'ai souvent pris des vols intérieurs avec LAN en réservant en tant que chilien, péruvien etc... et jamais de problème et c'est surtout beaucoup moins cher. J'ai par contre jamais essayé pour un vol international.
Une fois de retour à Santiago, tu prends un vol avec Gol (low cost brésilienne) pour rejoindre Rio ou Sao Paulo.
De là, retour sur Francfort avec Condor de nouveau en aller simple. Il doit peut-être falloir passer une nuit ici ou là (ça serait vraiment du bol que tout passe avec 2 heures d'escale à chaque fois) mais si vous avez du temps.... | | | À: Athroff · 31 juillet 2009 à 9:58 Re: Quel billet de vol pour un voyage France - Alaska - tour de l'océan Pacifique? Message 8 de 8 · 2 479 affichages · Partager cool cool !! je vois mon budget avion se reduire  meme si j essai de garder les marges hautes pr eviter les mauvaises surprises
j ai pris note, et c est vrai qu on va avoir du temps on part en voyage plus d'un an depart sept 2010 et retour pr les fetes de noel 2011, donc on a de la marge, enfin sur le papier, a mon avis qd tu y es c est jamais assez long!!
et puis ces low costs bresiliens nous donnerons l'opportunites de visiter rio ou autre, vu qu on va pas au bresil ds notre periple !!
mille mercis et surtout bon week end | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 930 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |