Gillier · 3 août 2018 à 17:51 4 messages · 2 participants · 669 affichages | | | | 3 août 2018 à 17:51 Quel bus du port de Molde pour l'aéroport? ( Norvège) Message 1 de 4 · 669 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le bus qui peut me rendre du port de Molde à l'aéroport ? en effet, je désire louer une voiture puis faire une journée la route de l'Atlantique et le panorama de Molde. j'ai une escale de 8 heures à Molde. Je fais de nombreuses recherches sur internet mais je n'arrive pas à trouver. l'escale est un dimanche est ce que les bus fonctionnent ? si vous avez un plan des transports publics ?
Merci par avance et bonne fin de journée | | | Cela semble se passer ici : frammr.no/
Avant 12 h 15, je n'ai pas vu de bus les dimanches, mais à vérifier, je n'ai pas cherché longtemps... | | | Merci pour votre réponse eh oui, j'ai vu seulement 3 bus le dimanche !! et les horaires ne correspondent pas, je pense que nous prendrons un taxi pour aller à l'aéroport. Pourtant lorsque je regarde le site de l'aéroport de Molde, il y a bien des buses toutes les 20 minutes !! | | | Sur le site de l'aéroport, c'est marqué que le temps de trajet en bus pour aller au centre ville est de 20 min...
Reste à savoir combien de taxis seront présents un dimanche matin dans une ville de 25'000 habitants, ou voir si on peut en réserver un à l'avance... | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |