Escale de croisière à Geiranger: bus? (Norvège) Dobbyelfe · 13 octobre 2016 à 17:12 5 messages · 2 participants · 1 195 affichages | | | | 13 octobre 2016 à 17:12 Escale de croisière à Geiranger: bus? ( Norvège) Message 1 de 5 · 1 195 affichages · Partager Bonjour, je retourne en Norvège l'été prochain en croisière et je vais à Geiranger je voudrais savoir qui a deja reservé le bus de la ville par ce site www.geirangerfjord.no/...amic-bus-geiranger-2 ou si quelqu un a utilisé un taxi Merci a vous | | | À: Clau05 · 13 octobre 2016 à 18:17 Re: Escale de croisière à Geiranger: bus? ( Norvège) Message 3 de 5 · 1 175 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta reponse je vais surement reserver par internet avant de partir j ai hate de retourner en norvege | | | À: Dobbyelfe · 13 octobre 2016 à 18:33 Re: Escale de croisière à Geiranger: bus? ( Norvège) Message 4 de 5 · 1 168 affichages · Partager Cette croisière reste notre préférée sur dix sept.... L'année prochaine ce sera l' Islande, qui va peut être la détrôner. On verra bien. Claudine | | | À: Clau05 · 13 octobre 2016 à 19:39 Re: Escale de croisière à Geiranger: bus? ( Norvège) Message 5 de 5 · 1 162 affichages · Partager Oh que oui l islande c est tres beau aussi la norvege ca nous a vraiment plu nous avons fait aussi jusqu au cap nord l annee prochaine on fera plus les fjords vous avez deja beaucoup de croisieres a votre actif je vais faire ma 6eme en novembre et une autre en mars ma fille de trois ans est aussi deja fan! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |