Quel circuit à Bali sans trop changer de logements? Ema2 · 1 février 2025 à 19:03 3 messages · 3 participants · 325 affichages | | | | 1 février 2025 à 19:03 Quel circuit à Bali sans trop changer de logements? Message 1 de 3 · 325 affichages · Partager Bonjour Je vais partir 15 jours à Bali entre juillet et août. Je souhaiterais avoir des idées de circuits sympas sans changer de logements plus de 3 fois. Je souhaiterais découvrir la nature, la culture et aussi profiter un peu de la plage. Merci d’avance pour vos idées !! | | | À: Ema2 · 3 février 2025 à 9:03 Re: Quel circuit à Bali sans trop changer de logements? Message 2 de 3 · 314 affichages · Partager Bonjour Je vais partir 15 jours à Bali entre juillet et août. Je souhaiterais avoir des idées de circuits sympas sans changer de logements plus de 3 fois. Je souhaiterais découvrir la nature, la culture et aussi profiter un peu de la plage. Merci d’avance pour vos idées !!
Bonjour
Si tu ne veux pas trop bouger le mieux serait peut être de rester à Ubud et de circuler en étoile (taxi par exemple), les choses à voir / à faire n’étant pas trop éloignées les unes des autres, puis de passer une partie du séjour sur une île (Lombok, Nusa Penida...)
Si tu cherches des idées tu peux lire mon carnet voyageforum.com/...st=9191260;a=9191260 | | | À: Ema2 · 4 février 2025 à 9:50 Re: Quel circuit à Bali sans trop changer de logements? Message 3 de 3 · 301 affichages · Partager Bonjour,
Pour ne pas trop changer de logement, je vous suggère de prévoir des circuits courts.
Une semaine à la plage, une au centre du pays. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |