je suis allée au mois de septembre 2009, super je confirme les propos ci dessus. La journée grand soleil chaud casquette, tee shirt et quand la nuit tombe le froid arrive, une bonne polaire avec un pull léger et tee shirt et une écharpe çà suffit. Attention si tu pars prendre l'apéro en 4/4 avec super coucher de soleil quand tu reviens il fait nuit, et tu es au vent avec la vitesse même petite, çà single un peu, mais on a toujours dans la jeep des couvertures à disposition. Le matin tu gardes le tout et tu enlèves au fur et à mesure.
Par contre le long de la côte c'est très différent, çà caille alors je te conseille (moins d'écart de température mais froid globalement) de prendre aussi un coupe_vent surtout si tu vas en mer au spectacle baleine...
Sinon herbe sèche, (prévois des chaussettes hautes tendance à faire un peu de réaction cutanée) tu vois très bien les animaux, et étendues à couper le souffle. Pour les moustisques pas vu, pas de ttt palu sauf si tu vas en haut. Questions sanitaire tout est propre.
Le jour de notre départ fin septembre 2009, les pluies arrivaient (d'après eux c'était un peu tôt, premières gouttes voir douches et un départ windoeck sous des trombes d'eau. Il parait qu'après les premières pluies toute la nature verdie en qqs jours et que c'est un spectacle inoubliable.
Pour moi très très bonne période pour y aller; çà va âtre super