Bonjour,
En mai, il devrait faire bon, voire chaud dans la journée et commencer à faire peut-être un peu froid parfois la nuit. Prenez de bonnes polaires.
Pour l'observation animalière, ce n'est pas la meilleure période. Comme il y a encore de l'eau partout, les animaux sont dispersés.
Les pluies cette année étant particulièrement abondantes, les paysages devraient être très verts (je rêve de voir la
Namibie verte un jour...).
En mai, on doit pouvoir se passer de réservations en camping. En lodge, il vaut mieux réserver en toutes saisons.
Il n'y a jamais beaucoup de touristes en
Namibie, c'est immense. Sauf peut-être à
Etosha. Mai est en saison creuse.