Stef2Mars · 18 mai 2006 à 10:28 7 messages · 3 participants · 2 219 affichages | | | | 18 mai 2006 à 10:28 Quel est le nom cette église à Spilt en Croatie? Message 1 de 7 · 2 219 affichages · Partager Bonjour !!! 
Si quelqu'un connait le nom de cette église... Elle se trouve à Split en Croatie, plus précisement sur la "Riva". Merci d'avance pour votre aide | | | moi je l'ai sous la neige | | | On m'a répondu peut-être Sveti Frani... À vérifier... | | | Eh ben voilà!
C'est super d'avoir des copains partout pour nous répondre non? | | | oui il ne manque plus que le membre qui a posté STADIUM pour nous remercier  | | | À: Kasaya · 4 janvier 2007 à 14:01 Re: Quel est le nom cette église à Spilt en Croatie? Message 7 de 7 · 1 895 affichages · Partager Mes remerciements le plus sincères, mieux vaut tard que jamais, mais comme la réponse ne m'était pas faite directement, aucune alerte dans ma boite mail, je viens de tomber dessus par hasard en surfant sur VF  MERCI !!!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |