| Quel genre de sèche-cheveux à bord du Costa Pacifica Isabonaloi · 14 avril 2019 à 17:36 23 messages · 7 participants · 2 622 affichages | | | | À: Cristianh · 17 avril 2019 à 10:54 Re: Quel genre de sèche-cheveux à bord du Costa Pacifica Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 267 affichages · Partager Bonjour Christian Tu as tout à fait raison, et perso, j'utilise ces "prises" pour d'autres appareils électriques!! il faut savoir également qu'il y a sur ce navire comme sur tous les bateaux des "salons de coiffures" ! ! alors ! tout ça pour être belle pour la soirée du commandant ! | | | À: Nataly03 · 17 avril 2019 à 18:07 Re: Quel genre de sèche-cheveux à bord du Costa Pacifica Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 257 affichages · Partager ...........Je dois avouer que j'ai toujours utilisé les sèches cheveux présent dans la cabine que ce soit chez les uns ou les autres.. sans soucis particulier...
 non, non.... pas de soucis particulier..... que du temps en plus.. 
(Oui, je sais : - tu es en vacances !... mais les messieurs aussi, autour de ces bruyants bazars.. !! | | | À: Jany95 · 18 mai 2019 à 22:56 Re: Quel genre de sèche-cheveux à bord du Costa Pacifica Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 224 affichages · Partager Bonjour Isabelle, Certains sèches cheveux l'ont et d'autre pas, c'est au petit bonheur la chance je pense !! en tout cas c'est un sèche cheveux ordinaire !! 
J'ai eu de la chance, il avait bien un embout ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |