'....... thermoplongeurs, couvertures chauffantes, chauffages infrarouges, fers à lisser, chauffe-eau, machines à café, etc. "................
Vous avez la effectivement, des articles que vous êtes amenez a emmener sur un bateau de croisières, le plus naturellement du monde

En dehors du : - " fer a friser ", qui pourrait tenter certaines gentes dames.... le reste... ????.... surtout la machine a café, déjà installée dans toutes les Suites chez Costa... (+ les petites capsules qui vont bien avec..)
Je pense cette énumération pour définir... " des excès ", (forts improbables d' ailleurs,) ou le plus classique, ordinaire, courant,... habituel :... " sèche cheveux " ne figure même pas, a coté du fer a friser.
Mais, j' avoue, je suis consterné de plus pouvoir envisager d' emmener un chauffage infra rouge pour les soirées un peu fraîches sur le balcon.... ni la bonne vieille couverture chauffante de ma grand mère... des fois que l' installation du bateau soit défaillante, par une froide nuit.....

Galéjades refermées, notre appareil est toujours visible, a coté de celui du bateau, il est même a la vue du personnel très souvent, puisqu' il n' est jamais rangé " chaud ", mais bien a l' air libre sur la coiffeuse, ou le bureau. (et nous ne sommes pas les seuls...) Il n' y a jamais de commentaires.
Cordialement,