Quel guide de voyage pour Hawaï? Ediacara · 26 avril 2012 à 21:23 6 messages · 5 participants · 4 441 affichages | | | | 26 avril 2012 à 21:23 Quel guide de voyage pour Hawaï? Message 1 de 6 · 4 378 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir quel guide de voyage je devrais acheter concernant Hawaï. Le Lonely Planet, le Routard, Ulysse ou un autre. Je sais que selon la destination, certains peuvent être meilleurs que d'autres. Est-ce que quelqu'un a une idée? | | | À: Ediacara · 27 avril 2012 à 15:02 Re: Quel guide de voyage pour Hawaï? Message 2 de 6 · 4 351 affichages · Partager Personnellement nous avons acheté le petit futé et nous l'avons trouvé très bien. | | | À: Ediacara · 29 avril 2012 à 18:58 Re: Quel guide de voyage pour Hawaï? Message 3 de 6 · 4 262 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir quel guide de voyage je devrais acheter concernant Hawaï. Le Lonely Planet, le Routard, Ulysse ou un autre. Je sais que selon la destination, certains peuvent être meilleurs que d'autres. Est-ce que quelqu'un a une idée?
Bonjour, En tout état de cause, si tu recherches un guide en francais tu a très peu de choix. Lors de la préparation de mon voyage en février dernier, j'ai n'ai trouvé que le petit futé et le guide ulysse. Cordialement | | | À: Didek · 29 avril 2012 à 19:00 Re: Quel guide de voyage pour Hawaï? Message 4 de 6 · 4 260 affichages · Partager Non, il peut être en anglais aussi...Je crois que je vais acheter le Lonely Planet...à moins que quelqu'un croit que c'est une mauvaise idée. | | | À: Ediacara · 30 avril 2012 à 8:01 Re: Quel guide de voyage pour Hawaï? Message 5 de 6 · 4 234 affichages · Partager Bonjour,
J'ai toujours lu de bons avis concernant les guides Moon.
Il y a plusieurs titres sur Hawaï
www.moon.com/books
Michel | | | À: Ediacara · 4 mai 2012 à 13:27 Re: Quel guide de voyage pour Hawaï? Message 6 de 6 · 4 166 affichages · Partager Le guide Lonely Planet est pas mal. Mais personnellement je trouve les guides un peu inutiles : si vous prévoyez votre voyage suffisamment en avance, le simple fait de farfouiller un peu sur le net vous donne toutes les infos que vous voulez. J'ai organisé un séjour de 3 semaines et demi aux USA avec 1 semaine à Hawaii (Oahu et une journée à Big Island) et on a pu se débrouiller sans guide.
Si vous voulez des informations plus précises sur Hawaii n'hésitez pas à me contacter ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |