Nadou3G · 22 mars 2010 à 18:40 6 messages · 4 participants · 1 855 affichages | | | | Bonjour,
quel guide recommanderiez-vous à une voyageuse (solitaire) à vélo, au budget minime (camping= solution surrement la moins chère), préférant le calme d'une tente isolée à la fièvre d'une auberge de jeunesse, et souhaitant découvrir les merveilles géologiques de ces îles ???
merci | | | Bonjour, Sur place, tu peux trouver le "Pedaller's Paradise", qui va te donner un maximum d'informations autour des itinéraires à vélo, recommandés par le bouquin. Tu y trouveras les campings, points de ravitaillement, dénivelés, etc... Il en existe un pour l' ile Nord et un autre pour l' ile Sud. Bonne Ballade Philippe & Corinne velomonde.fr | | | Parfait, merci beaucoup les Tandheureux!! | | | Je confirme pour le pedaler's paradise!!! C'est pas mal foutu du tout, avec par exemple les dénivelés (graphique) des principales routes du pays (presque toutes en fait). Tu peux le trouver dans les librairies des grandes villes ou avec un peu de chance dans un backpacker (laissé par un sympathique voyageur avant son départ du pays). | | | Bonjour JG07,
Je pars en septembre/octobre 2011 en NZ pour la coupe du monde de rugby et aussi pour en faire le maximum en vélo. Concernant le pedaler's paradise, j'aurai bien aimer l'avoir avant de partir mais ils ne l'envoient pas par courrier apparemment. J'aurai bien aimer l'avoir avant de partir, serais tu prêt à me vendre (ou louer si tu veux les garder  ) tes exemplaires? Je ne suis pas loin, je suis à Lyon.
Amicalement,
Cyter | | | salut,
désolé je ne les ai plus! Il y a 2 exemplaires ( île nord, île sud), j'en avais acheté un sur place et j'avais récupéré l'autre dans un backpacker. Avant de partir j'ai laissé les 2 dans un backpacker, histoire qu'ils servent à quelqu'un. Mais tu les trouveras facilement en librairie en Arrivant à Auckland ou Christchurch. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |