Une autorisation électronique de voyage (ETA) bientôt obligatoire pour la Nouvelle-Zélande VoyageForum · 7 mars 2019 à 12:53 2 messages · 2 participants · 3 546 affichages | | | | 7 mars 2019 à 12:53 Une autorisation électronique de voyage (ETA) bientôt obligatoire pour la Nouvelle-Zélande Message 1 de 2 · 3 546 affichages · Partager En octobre 2019 il sera obligatoire d'obtenir une autorisation électronique préalable pour entrer en Nouvelle-Zélande. La mesure concernera tous les ressortissants déjà exemptés de visa (60 pays dont l'UE et le Canada) pour une autorisation valable 2 ans (et coûtant moins de 10 €). En parallèle, une taxe touristique sera également instaurée pour l'équivalent d'une vingtaine d'euros par visiteur. Lire la suite... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VoyageForum · 6 juillet 2019 à 1:01 Re: Une autorisation électronique de voyage (ETA) bientôt obligatoire pour la Nouvelle-Zélande Message 2 de 2 · 1 904 affichages · Partager Bonjour je rentre sur le territoire néo Zélandais le 28 septembre 2019 soit 2joi avant la mise en place du visa eta obligatoire. Je repars le 3 octobre. Suis-je sujet à cette eta ? | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |