Quel hôtel choisir à Bali? Bl0ups · 21 juillet 2015 à 14:45 5 messages · 3 participants · 1 074 affichages | | | | 21 juillet 2015 à 14:45 Quel hôtel choisir à Bali? Message 1 de 5 · 1 066 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
En novembre, je souhaite m'envoler du 21 novembre au 3-4 décembre à Bali.
Je ne sais que choisir niveau hotel tellement le choix est grand!
Quels sont vos conseils?
Le Sofitel ainsi que le Club Med me plaisent beaucoup.
Merci pour votre aide :) | | | À: Bl0ups · 28 juillet 2015 à 17:25 Re: Quel hôtel choisir à Bali? Message 2 de 5 · 979 affichages · Partager Personne pour m'aider? :)
Mon choix est loin d'être fait donc toute idée est là bienvenue... | | | À: Bl0ups · 29 juillet 2015 à 18:29 Re: Quel hôtel choisir à Bali? Message 3 de 5 · 944 affichages · Partager Salut,
Je pense que beaucoup sont prêts à t'aider mais si tu ne précises pas le lieu ( bali est vaste), budget style tu auras pas beaucoup de réponses. Par ailleurs une petite recherche sur le forum devrait t'aider. Ça fait parti aussi du voyage. | | | À: Bl0ups · 30 juillet 2015 à 11:21 Re: Quel hôtel choisir à Bali? Message 4 de 5 · 908 affichages · Partager Le Sofitel ainsi que le Club Med me plaisent beaucoup.
Si tu as une carte Accor, tu peux bénéficier de promotions allant jusqu'à 40% dans les hôtels du groupe. Comme indiqué, si tu ne précises pas tes lieux de villégiature et le budget prévu, les réponses seront difficiles à donner. Les hôtels confortables et de luxe sont légion à Bali. | | | Bonjour, merci pour vos réponses. Je suis effectivement en possession d'une carte ACCOR mais il n'y a pas de promo pour Bali en ce moment... Je souhaiterais être dans la region du Sofitel/club Med, si possible... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |