|  |  |
 | | | | Arrivée tard le soir à Bali: quel hôtel choisir? Marcetflo · 7 avril 2009 à 7:42 12 messages · 8 participants · 3 753 affichages | | | | 7 avril 2009 à 7:42 Arrivée tard le soir à Bali: quel hôtel choisir? Message 1 de 12 · 3 712 affichages · Partager Bonjour j’arrive a Bali fin mai avec un vol du soir qui arrive a 22h30 en provenance de Sydney. Je voyage avec mon mari et notre bb qui aura 11 mois. On va a Ubud le lendemain mais pour la premiere nuit je souhaiterais trouver un hotel pas trop loin de l’aeroport. J’ai deja fait des tonnes de recherches, Kuta, Legian, Sanur etc..mais impossible de me decider. Auriez-vous des suggestions? En gros nous recherchons; un petit hotel de charme au bord de la mer pas trop cher (max USD100) propre, calme avec AC
Pour la plage on passe ensuite 5 jours a Canggu au nord de Seminyak donc je me disais que ca serait pas mal de voir du cote de Sanur pour changer. Connaissez vous un petit hotel sympa sur la plage?
Merci d’avance | | | À: Marcetflo · 7 avril 2009 à 10:20 Re: Arrivée tard le soir à Bali: quel hôtel choisir? Message 2 de 12 · 3 686 affichages · Partager Salut, je vais a Bali dans 10 jours. J'ai trouve c'est hotel : Green Garden Beach Resort & Spa a 66 $ la nuit. Ils nous ont proposer de venir nous chercher a l'aeroport, qui se trouve a 20 min. je ne peux malheureusement pas vous en dire plus. Allez sur leur site, ca n'a pas l'air mal ! | | | À: Marcetflo · 7 avril 2009 à 15:58 Re: Arrivée tard le soir à Bali: quel hôtel choisir? Message 3 de 12 · 3 645 affichages · Partager mais pour 100us dollard tu peux rester 1 mois a bali hotel avec ac et une nana avec | | | À: Marcetflo · 8 avril 2009 à 0:04 Re: Arrivée tard le soir à Bali: quel hôtel choisir? Message 4 de 12 · 3 596 affichages · Partager salut, Nous avons été en indonésie en novembre 2007 avec notre fille de 5 ans et nous avons logé un petit moment à sanur à l' hotel segara village. Nous en avons été ravis, super chambre deluxe pour 70 euros dans les "pool villa": propre, super piscine, super jardin, bonne situation proche de tout. Sans soucis avec bébé. Bon voyage.
(nous ce sera fin avril la thailande avec nos deux enfants 5 ans et 9 mois) | | | À: Hapch010 · 8 avril 2009 à 2:09 Re: Arrivée tard le soir à Bali: quel hôtel choisir? Message 5 de 12 · 3 593 affichages · Partager merci pour la proposition mais je suis deja mariee, et les nanas c'est pas trop mon truc | | | À: Marcetflo · 8 avril 2009 à 6:09 Re: Arrivée tard le soir à Bali: quel hôtel choisir? Message 6 de 12 · 3 583 affichages · Partager Le Puri Bambu à Jimbaran juste au sud de l'aéroport ("boutique" hotel).  Prenez une chambre superior à 55 $ taxes, pdj buffet, et transfert aéroport compris (moins de 10 min). Charme, confort, AC, belle piscine, service nickel, navette gratuite pour Kuta. 200m de la belle plage de Jimbaran réputée pour ses restos de poissons et fruits de mer. Kuta, Legian, etc, c'est plutôt apprécié par des d'australiens qui s'éclatent en surfant le jour et picolant la nuit. | | | À: Hapch010 · 10 avril 2009 à 18:00 Re: Arrivée tard le soir à Bali: quel hôtel choisir? Message 7 de 12 · 3 502 affichages · Partager salut hapch, pourai-tu me dire en detail les bons plans pour un trip a Bali pour 100 us dollars qu'est ce que je pourai avoir de plus interessant ? si tu vois ce que je veux dire ;) a+ | | | À: Hapch010 · 11 avril 2009 à 11:16 Re: Arrivée tard le soir à Bali: quel hôtel choisir? Message 8 de 12 · 3 476 affichages · Partager Moi aussi je suis très intéressé par la super suggestion de hapch pour un mois à Bali à 100 $. Je suppose que ce n'est pas en prison.    Est ce que ça peut être moins sans la nana ?  Les détails sont les bienvenus. | | | À: Elias007 · 14 avril 2009 à 8:20 Re: Arrivée tard le soir à Bali: quel hôtel choisir? Message 9 de 12 · 3 427 affichages · Partager Bon je vois qu’on devie totalement de ma question initiale, a savoir ou dormir le 1er soir a Bali???! Elias merci pour tes suggestions. Effectivement le Puri bambu a l’air tres sympa. Sinon, comme on va deja passer 5 jours a Canggu au nord de Seminyiak pour le surf, je pensais passer une nuit a Sanur pour changer? Est ce une jolie plage? Connaissez vous un hotel sympa? Qu’en est il de Nusa Dua? C’est vraiment pour une seule nuit arrivee a 23h et depart le lendemain a midi. L’idee est de se faire un bon petit dej le lendemain et de profiter de la plage/piscine avec bb avant de monter a ubud. Encore merci pour vos suggestions! | | | À: Marcetflo · 14 avril 2009 à 8:35 Re: Arrivée tard le soir à Bali: quel hôtel choisir? Message 10 de 12 · 3 425 affichages · Partager bonjour
Alors pour repondre a ta question de depart ou dormir pour une premiere nuit a Bali je te conseille Sanur, la plage est plutot sympathique, on peut s`y baigner a maree basse et par la il y a des hotels a tous les prix. Sinon Nusa Dua moi j`adore sa plage tres tres agreable mais le hic pour ceux qui viennent en vacances les hotels la bas sont malheureusement des hotels de luxe donc le prix est tres elever... | | | À: Marcetflo · 16 avril 2009 à 0:12 Re: Arrivée tard le soir à Bali: quel hôtel choisir? Message 11 de 12 · 3 310 affichages · Partager Sur Kuta ou Legian tu en trouveras des paquets: exemple Green Garden Hotel, beaucoup de charme, personnel très sympa, calme, avec AC, belle piscine et à 5min de l'aéroport et 200m de la mer pour environ 35usd la nuit... (en réservant à l'avance). un conseil fouille sur les sites de voyagistes ou tripadvisor.com qui te fourniront aussi des photos.
Bon séjour | | | À: Romain475 · 16 avril 2009 à 3:45 Re: Arrivée tard le soir à Bali: quel hôtel choisir? Message 12 de 12 · 3 302 affichages · Partager Bonjour Romain, mercio pour ton message. J'ai passe bcp de temps sur trip advisor et je pense me decider pour Sanur. J'ai vu aussi plusieurs hotels mais c'est super difficile de savoir a quoi l'hotel ressemble exactement. J'ai recu un mail du Stana Puri Gopa Hotel qui me propose une superior suite a US$55 ca me parait pas mal. En fait je cherche un petit hotel avec du charme et de style balineen, a cote de la plage de sanur. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |