Quel hôtel choisir en Crète? Marithé28 · 17 juin 2012 à 20:45 4 messages · 3 participants · 3 078 affichages | | | | 17 juin 2012 à 20:45 Quel hôtel choisir en Crète? Message 1 de 4 · 3 065 affichages · Partager bonsoir, j aurais voulu savoir quel hotel choisir en crete, entre le cosy Rethymno palace5, le club Marmara Athina Palace5, et le club Marmara Marina Beach 4 pour un sejour de 2 semaines en Aout, en tout inclus, profiter du soleil, de la plage, et quelques excursions, merci a l avance de vos commentaires | | | À: Marithé28 · 18 juin 2012 à 15:57 Re: Quel hôtel choisir en Crète? Message 2 de 4 · 3 036 affichages · Partager J'ai séjourné à l'hotel Athina Palace il y a quelques années. L'hotel est pas mal mais il faut avoir une chambre avec vue sur la mer et de préférence pas trop loin de la réception. Car cet hotel est construit sur le flanc d'une montagne et il y a beaucoup de marches si on se trouve tout en bas.
Je te laisse voir quelques photos de l'Athina Palace et des infos pratiques pour visiter la Crète sur mon blog voyage | | | À: Chrissand · 18 juin 2012 à 20:21 Re: Quel hôtel choisir en Crète? Message 3 de 4 · 3 009 affichages · Partager merci pour votre reponse, j avais deja regardé le blog concernant l hotel, oui il est sur la hauteur, ^plusieurs marches pour aller a la plage, ce n est pas encore grave, on peut marcher, mais ce qui m ennuie c est qu il n y a rien autour, pas de commerce, d apres les forums que j ai regarder, j attend de voir si j ai d autre commentaire sur les 2 autres hotels, avant de me decider, merci a vous bonne soirée | | | À: Marithé28 · 26 juin 2012 à 16:46 Re: Quel hôtel choisir en Crète? Message 4 de 4 · 2 972 affichages · Partager Bonjour, pour avoir des avis sur les clubs marmara que vous citez, vous pouvez aller voir sur le forum marmarafit, entièrement dédié aux clubs marmara. Vous y trouverez pas mal d'avis, et de conseils ;-) | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |