|  |  |
 | | | | Hôtel Club tout compris en Crète: lequel choisir? Micka81 · 15 février 2011 à 17:49 15 messages · 10 participants · 5 089 affichages | | | | 15 février 2011 à 17:49 Hôtel Club tout compris en Crète: lequel choisir? Message 1 de 15 · 4 985 affichages · Partager bonjour,
je recherche un hotel club en crete pour une semaine pour ma femme et moi.
pour cet été.
merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Micka81 · 16 février 2011 à 16:46 Re: Hôtel Club tout compris en Crète: lequel choisir? Message 2 de 15 · 4 959 affichages · Partager Tout dépend de ce que vous recherchez : moi j'en connais un qui est super c'est L'Ostria Beach à Ierapetra. C'est le top des club des vacances Thomas Cook ! Nous avons été déjà 5 fois et certainemment nous y retournerons encore cette année car tout y est parfait ! | | | À: Micka81 · 16 février 2011 à 22:26 Re: Hôtel Club tout compris en Crète: lequel choisir? Message 3 de 15 · 4 937 affichages · Partager Bonjour,
Renseignez vous sur l'hotel Athina Palace avec Marmara.
Vous trouverez quelques infos et photos de l'hotel sur mon carnet de voyage :
Visite Crete
Chrissand | | | À: Micka81 · 17 février 2011 à 17:13 Re: Hôtel Club tout compris en Crète: lequel choisir? Message 4 de 15 · 4 926 affichages · Partager Bonjour,
Oui je conseille également le Club Marmara Athina palace! je n'y suis pas encore allé, mais je connais un ami qui a été enchanté par l'hotel et le cadre ! Le ptit plus c'est un hotel avec animation 100% francophone ! J'y vais surement en mai ! | | | À: Micka81 · 26 février 2011 à 17:13 Re: Hôtel Club tout compris en Crète: lequel choisir? Message 5 de 15 · 4 875 affichages · Partager vous pouvez trouvez beaucoup d'information au catalogue petite fute Ma conseil est trouvez un club environ d'iraklion | | | À: Micka81 · 27 février 2011 à 11:30 Re: Hôtel Club tout compris en Crète: lequel choisir? Message 6 de 15 · 4 867 affichages · Partager je vous conseil le club athina palace ou je suis parti une semaine en avril 2009! J'ai vraiment adoré ce club à l'architecture intégrée au paysage! le cadre ma beaucoup plus, mais il y a beaucoup de marches! Mais bon ca vaut le coup si vous n'avez pas de problemes de déplacement! la piscine principale donne sur la baie d'agia pellagia avec un super panorama! Il y a une equipe d'animation dynamique et francophone qui nous a fait passé de tres bon moment de bonne humeur! La nourriture est variée avec des specialités cretoises mais aussi internationales. Il n'y avait pas de terrasse au restaurant mais une grande baie vitrée qui donne sur la mer! beau spectacle! vous avez un snack pres de la piscine si vous voulez manger dehors a midi! la plage est en contrebas en sable et gravier. Il y a une navette qui peut vous y amenez! la position stratégique au centre de l'ile m'avait determiné dans mon choix: proche d' heraklion, on est a egale distance de la crete de l'est et l'ouest pour partir a la decouverte de cette ile vraiment jolie! il y a des ballades a faire autour du club le long de la mer, plein de photos a faire! j'ai trouvé ce club tres complet! | | | À: Micka81 · 1 mars 2011 à 14:42 Re: Hôtel Club tout compris en Crète: lequel choisir? Message 7 de 15 · 4 835 affichages · Partager Bonjour Micka,
Tout d'abord, très bon choix, la Crète est un pays que je fréquente depuis plusieurs années en famille et que je conseille régulièrement à mon entourage. Plusieurs possibilités d'activité là-bas, location de voiture pour découvrir l'île, les montagnes et la côte sans oublier les superbes gorges de Samaria (les plus grandes d'Europe!).
Cette année encore j'y retourne en juillet, dans un bel hôtel, simple et à la fois confortable avec une très belle vue sur le golfe de Mirabello. J'ai choisi de partir avec l'agence TAZ Travel, je trouve que par rapport aux prestations décrites sur leur site Internet, le produit n'est pas très cher, s'agissant d'une formule demi-pension et d'un 4 étoiles. En plus, ça à l'air d'être un complexe assez bien intégré à l'environnement extérieur. J'ai vu qu'ils proposent également sur le site de l'agence un hôtel 3 étoiles, donc tout dépend de votre budget aussi..
J'espère que ces quelques conseils vous aideront à vous décider pour choisir votre hôtel ! A bientôt ! Et si ça se trouve nous nous croiserons là bas :) Jacques | | | À: Micka81 · 10 mai 2011 à 22:59 Re: Hôtel Club tout compris en Crète: lequel choisir? Message 8 de 15 · 4 643 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi nous cherchons un hotel sympa avec un bon rapprt qualité prix et si possible pouvoir se rendre par la plage à un village ou quelques tavernes animés.Nous partons 15 jours et souhaitons alterner detente et sorties en voiture ou quad pour visiter une bonne partie de l'ouest de l'ile et si nous sommes ravis nous visiterons l'est l'an prochain. Nous avons selectionnés plusieurs hotels 1/Mare Monte a Georgioupoulis 2/ Bali Paradise en baie de Bali3/Creta Beach a Amoudara (situé plus au centre) 4/Aquila Rithymna Beach (proche rethymnon) On aimerait vos conseils sachant que nous aimerions surtout aussi sortir en mer en catamaran ou bateau rapide par exemple pour se rendre sur une ile. Nous aimons les eaux claires et aussi découvrir une partie de l'arriére pays.
Merci pour vos conseils et votre aide dans notre choix Annick et Norbert ] | | | À: Nonna · 9 août 2011 à 13:16 Re: Hôtel Club tout compris en Crète: lequel choisir? Message 9 de 15 · 4 460 affichages · Partager bonjour j aurais aimer avoir des renseignement sur le village ostria beach en crete car nous y allons fin aout avec notre fils de 15ans y a til des animations pour les ados? est ce possible de louer une voiture en face l hotel y a til des choses a voir et a faire dans le village de lerapetra, ? c est la premiere fois que nous allons en crete est loin de le cané et rethymnon on ma dit de visiter mais ca doit etre loin de l hotel? est ce possible sur une journee de location de voiture que peu t on ramener de crete?qu est sont les specialites sinon l hotel la nouriture est t elle de bonne qualites ainsi que le tout inclus ?est t il complet nous devons arriver a minuit a l hotel je vous remercie beaucoup pour votre reponse | | | À: Nenette44 · 10 août 2011 à 10:44 Re: Hôtel Club tout compris en Crète: lequel choisir? Message 10 de 15 · 4 449 affichages · Partager Hello Nenette Vous verez vous serez enchantés ! L'Hôtel est vraiment bien. La nourriture est excellente, l'ambiance super. Il y a un club ados qui est génial (nous sommes allés l'année passée avec notre petite fille de 15ans et elle s'est éclatée) les animateurs sont super sympas et aux petits soins avec tout le monde. Le village d' Ierapetra est sympa mais pas grand chose à voir. Vous pouvez louer une voiture soit dan s l'hôtel soit chez Papas (à côté de l'hôtel et moins cher) Chania et Rethymon sont dans le nord de l'Ile donc assez loin (environ 2.30 en voiture) mais faisable dans journée, sinon il y a tout l'est de l'Ile à visiter (la plage de palmier de Vai, Agios Nikolas, Elunda, etc.) Il y a aussi la petite Ile de Krisî dont les bateaux partent de Ierapetra. Nous mêmes nous y allons à l'Ostria pour la 5ème année !!!!! Nous arriverons le 2 septembre !!!! Le all inclus s'arrete vers 23.00h. ^Bonnes vacances et peut-être nous ferons connaissance là bas !!!!! | | | À: Nonna · 11 août 2011 à 9:41 Re: Hôtel Club tout compris en Crète: lequel choisir? Message 11 de 15 · 4 260 affichages · Partager Bonjour Nonna Je vous remercie d avoir pris du temps pour repondre a mon message Me voila rasurer l ile ou l on prends le bateau et t elle bien on n y fait quoi la bas ? quel chambre faut t il demander pour etre vue mer et piscine comme sur la photo du catalogue nous avons deux heure de bus apres l aeroport?le all inclus seras fermer comment ça se passe quand on arrive a minuit ou 1h du mat on mange quand meme un truc ou pas? pour la location chez papas c est bien ? qu est ce que l on peu faire a giotnicolaos?y manger?y achetter quoi?y a t il un port et des boutiques? J espere vous rencontrer la bas quel temps fait t il FIN AOUT? la plage y a des galets il faut prevoir chaussures plastiques? Merci beaucoup nenette44 | | | À: Nenette44 · 11 août 2011 à 13:56 Re: Hôtel Club tout compris en Crète: lequel choisir? Message 12 de 15 · 4 253 affichages · Partager Hello L'Ile de Crisi est une Ile juste à visiter et se baigner elle a une particularité c'est que l'eau est magnifiquement bleu et le sable blanc, mais rien a faire sinon lezarder. Pour al chambre elle sont toutes très bien exposées, de toute façon elle auront déjà été réparties mais vous pouvez toujours demander une vur mer en arrivant, peut-être que ça marche !!! Pour le bus, helas il faut bien compter 2 heures ! Le bar à la piscine est ouvert jusqu'à tard dans la nuit vous pourrez certainnement boire quelque chose, pour ce qui est du repas à cette heure là ???? je ne sais pas, nous ne sommes jamas arrivés si tard. Mais je pense que vous pouvez vous renseigner auprès de votre agence, ils doivent savoir. La location chez Papas est très bien, nous mêmes y avons déjà réservé plusieures fois. Agios Nikolaos est un grand village au bord de la mer ou on peut faire du shopping (plein de boutiques), manger (plein de restos), se promener, c'est un jolie village mais assez touristique. Fin août il fait assez chaud et en général très beau, sauf si on tombe sur une semaine ou il y a du vent, c'est assez penible car en principe il est assez fort et dure 3 jours. La plage est effectivement de galets et si vous n'êtes pas trop sensible au niveau des pieds ça devrait aller sinon il faut prendre des sandales en plastique. De toute façon il y a un chemin en bois au milieu de la plage de l'hôtel sur lequel on peut se déplacer sans marcher sur les galets et sans se bruler car quand le soleil est très fort ils brulent les pieds (comme le sable d'ailleurs). J'espère aussi que nous pourrons faire connaissance (vous restez jusqu'à quand ?) Bonnes salutations | | | À: Nenette44 · 11 août 2011 à 21:58 Re: Hôtel Club tout compris en Crète: lequel choisir? Message 13 de 15 · 4 243 affichages · Partager encore merci de votre reponse cool on va bien aimer on reste jusqu au samedi 3 on pourras ce voir oui pas de probleme demander mme Pfeiffer a l accueil si vous voulez avec mon nom on devrait arriver a ce rencontrer on arrive le 27 tard le soir ou la nuit bon voyage a vous et rendez vous la bas en attendant merci a vous de vos bons conseil on ferras location chez papas et une visite de l ile | | | À: Nonna · 24 novembre 2011 à 17:44 Re: Hôtel Club tout compris en Crète: lequel choisir? Message 14 de 15 · 4 120 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas de toute sur l'hôtel par contre est-ce l'endroit idéal pour visiter la crête, car on m'a dit qu'il avait beaucoup de choses à visiter au nord ouest de l'île et je ne tiens pas à me taper 7 de route en une journée pour visiter. Merci pour votre réponse, cordialement Muriel 0240721279 0618270975 | | | À: Ptitraveler · 24 novembre 2011 à 17:46 Re: Hôtel Club tout compris en Crète: lequel choisir? Message 15 de 15 · 4 117 affichages · Partager cet hôtel n'est pas trop en ville ? pas trop bruillant du fait de la proximité d' héraklion ? Merci pour votre réponse; Corialement Muriel | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 780 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |